Une chose qui est un peu ceci est la quantité de stockage que l'édition inférieure du pont de vapeur de soupape aura sans brancher une carte microSD, semble que nous avons maintenant une meilleure idée. Grâce à une publication de développeur sur le forum Metacounccil, il y avait des plans partagés dans les coulisses où la vanne postait des changelogs pour ceux qui ont des devkits de pont à vapeur.
Considérant que le pont de vapeur bas de gamme n'est que de 64 Go, ce n'est pas exactement beaucoup de place, mais nous savons que les jeux se chargeront rapidement d'une carte d'extension, il est toujours utile de savoir ce que vous devez travailler avec. Le poteau montre que la valve a mis des steams sur un régime à partir de 10 Go.
10 Go sonne toujours assez gros, bien que cela signifie que le pont de vapeur bas de gamme devrait avoir environ 50 Go. Pas très bien sûr, surtout compte tenu de la taille colossale de quelques jeux plus récents, mais c'est sûr mieux que le 24 Go d'origine. Lorsque vous pensez que Windows 10 a besoin d'un minimum de 20 Go et de Windows 11 a besoin de 64 Go - il s'agit encore d'autres raisons des personnes de s'en tenir à des steams hors de la boîte.
Non seulement cela, il semble que certains matériels de plate-forme Steam possèdent une marque de mémoire différente entre Micron et Samsung, ce qui pourrait être la différence entre le matériel Devkit d'origine et les unités de validation de conception les plus récentes.
Article pris de forum Metacounccil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire