Spider-Man: Néanmoins à la maison continue de monter en flèche au box-office, devenant le premier film pendant la pandémie pour gagner 1 milliard de dollars à l'échelle mondiale, selon la date limite. Jusqu'au dimanche 26 décembre, aucune façon à domicile a fait 1,05 milliard de dollars dans le monde. C'est aussi le deuxième film de Sony de Sony de tous les temps, ce qui ne traîne que Spider-Man: Loin de la maison, qui a réalisé 1,13 milliard de dollars.
Néanmoins à la maison, c'est le plus grand film de Box Office, et il a atteint 1 milliard de dollars après 12 jours seulement et sans libération en Chine. Néanmoins à la maison a atteint un milliard de dollars globalement dans la troisième fois la plus rapide, seulement Fouling Avengers: endgame (5 jours) et Avengers: guerre de l'infini (11 jours).
En termes de division géographique, aucune maison n'a rendu 467,3 millions de dollars en Amérique du Nord et 587,1 millions de dollars de marchés internationaux.
Sony aurait dépensé plus de 200 millions de dollars pour promouvoir Néanmoins à la maison.
Producteur Sony Amy Pascal a récemment déclaré une nouvelle trilogie de films d'araignée de films avec Tom Holland pouvant être dans les œuvres, mais surtout, aucune affaire n'a été faite. La Hollande envisage de faire une pause d'agir et de se concentrer sur sa famille et d'autres efforts.
Pour plus, consultez le rond-point de film de 25 Spider-Man: Néanmoins des œufs de Pâques et des références de l'autre côté du multivers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire