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L'équipe graphique de Elden Birt s'est sentie «une pression plus que quiconque» après le remake d'âmes de PS5 Demon

Elden Bagne est juste au coin de la rue, du 25 février, et si le dernier prévisualisation Dan Tack de Dan Class avec le titre du logiciel est toute indication, nous sommes pour un traitement.

Le mois dernier, l'auteur célèbre George R.R. Martin, qui a collaboré avec des logiciels pour créer la fondation et la tradition d'Elden Ring, a écrit que le jeu a l'air incroyable dans un article de blog. Grâce à une nouvelle interview avec Elden Ring Directeur Hidetaka Miyazaki, il semble que le récent remake des âmes de Demon de PlayStation 5 a aidé à faire de la dernière fois que le plus beau.

Oui, je suis sûr que notre personnel de création graphique a estimé que des pressions plus que quiconque, a déclaré Miyazaki, comme on l'a rapporté lorsqu'il a été demandé si les visuels des âmes de Demon ont ajouté une pression sur l'équipe de la bague d'Elden. «Et pas seulement avec Elden Ring, mais avec tous les jeux que nous faisons. La fidélité graphique n'est pas quelque chose que nous mettons comme la priorité absolue. Ce que nous demandons sur le côté graphique dépend des systèmes et des exigences du jeu lui-même, et il faut moins de priorité par rapport aux autres éléments de développement.

Miyazaki a continué, déclarant que les graphismes sont toujours une région où je me sens un peu excusé vers mon équipe graphique parce que je sais qu'ils travaillent extrêmement fort.

[Ils ont] travaillé extrêmement dur sur Elden Ring - Notre équipe graphique-Systems et nos programmeurs ont poussé beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour créer les meilleurs jeux que nous ayons jamais faits, a déclaré Miyazaki.

Parlant plus loin sur le thème du remake des âmes du démon sur la PS5, Miyazaki a admis qu'il l'aurait réellement joué. Il a dit qu'il n'aime pas revoir les jeux qu'il a travaillé.

Comme vous le dites, je n'étais pas directement impliqué dans ce que [BluePoint Games a développé le remake pour Sony] et je n'ai pas joué le remake des âmes du démon, mais c'est parce que je n'aime tout simplement pas jouer aux jeux que j'ai fait dans le passé, dit-il, selon. Cela soulève beaucoup de vieilles émotions, beaucoup de vieux souvenirs, ce qui fait un peu écrasant, et ça n'a plus envie de jouer. Je n'ai donc pas joué le remake du démon, mais je suis très heureux de le voir obtenir ce nouveau look, ces nouveaux graphiques actuels-Gen.

L'Elden Ring Director a ajouté qu'il l'a fait heureux que les joueurs aient la chance de jouer l'un des plus âgés des Jeux plus anciens, bien que Miyazaki ait admis que cela lui rendait hâte de penser aux joueurs jouant au remake.

C'était un match rugueux dans la journée avec un développement relativement difficile, alors j'étais hâte que de nouveaux joueurs ne l'apprécieraient pas de la même manière, a-t-il déclaré. C'était une cause de préoccupation pour moi quand elle a été relâchée, mais vous savez, à la fin, je suis heureux de voir la réaction et du plaisir de voir les gens qui le jouissent.

Pour plus d'informations sur Elden Bague en attendant sa libération le mois prochain, consultez la dernière remorque qui comporte beaucoup de mystère, puis surveille ce nouveau jeu de jeux de 30 minutes aujourd'hui avec le gameplay à partir de l'une des zones d'ouverture de l'anneau d'Elden. Lisez à propos des modes de résolution officielle de la résolution et de la priorité de performance d'Elden After.

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