Les jeunes suspects de meurtre de Dolph plaident non coupables de Memphis, audience suivante 24 mars
Deux suspects dans le meurtre de rappeur Jeune Dolph ont plaidé non coupable au meurtre au premier degré et à d'autres accusations de criminels.
Les avocats de Justin Johnson et Cornelius Smith sont entrés dans les plaidoyers non coupables de la cour criminelle du comté de Shelby à Memphis. Les deux hommes ont été inculpés pour le meurtre du jeune Dolphe de novembre - Nom réel Adolph Thornton Jr. Selon la police de Memphis, deux hommes se sont levés d'un véhicule volé et ont tiré des coups de feu dans les biscuits faits maison de Makeda, où le rappeur était à l'intérieur. La police a publié des photos de l'incident prélevé sur des caméras de surveillance dans la région.
- Jeune Dolph était un donneur de charité pour sa communauté à Memphis. Il a organisé des cadeaux d'aliments de Thanksgiving et a donné des milliers de dollars à des écoles secondaires.
- Deux suspects dans le meurtre de rappeur Jeune Dolph ont plaidé non coupable au meurtre au premier degré et à d'autres accusations de criminels.
Le procureur Paul Hagerman a déclaré à des journalistes en dehors de la salle d'audience vendredi que les autorités pensent qu'ils connaissent le motif pour le meurtre. Cependant, ils ne sont pas prêts à discuter des détails. Les deux suspects dans le cas pourraient faire face à la peine de mort, mais aucune détermination n'a été faite. Les deux suspects ont des condamnations préalables aux crimes violents.
Johnson a été arrêté et arrêté sur un meurtre de meurtre à l'extérieur de Terre Haute par des maréchaux américains. Smith a été arrêté en décembre sur un mandat de vol automatique impliquant la Mercedes-Benz utilisée dans le meurtre. Les deux accusés sont tenus à Memphis sans lien. Les responsables de la ville de Memphis et les militants communautaires ont souligné le meurtre comme exemple des dangers des violences des armes à feu dans la ville.
Jeune Dolph était un donneur de charité pour sa communauté à Memphis. Il a organisé des cadeaux d'aliments de Thanksgiving et a donné des milliers de dollars à des écoles secondaires.
Le rappeur a même payé le loyer et les funérailles des personnes vivant dans le quartier de Castalia Heights où il a été élevé. Le rappeur était à Memphis de distribuer des dindes de Thanksgiving et de visiter un centre de cancer lorsqu'il a été tué.
Le jeune Dolph est né à Chicago et a déménagé à Memphis avec ses parents lorsqu'il était 2. Le rappeur a publié plusieurs mixtapes, en commençant par la campagne d'itinéraire en 2008. Il a laissé tomber son premier album en 2016 appelé king of Memphis et a vu trois albums atteignent les dix premiers sur la carte de panneau d'affichage 200. La prochaine audience dans l'affaire est le 24 mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire