Accéder au contenu principal

Les sociétés de financement élèvent des investisseurs d'impact japonais et singapourien de 18 millions de dollars américains

Les sociétés de financement, une plate-forme de financement numérique de l'Asie du Sud-Est Asie-SME, ont annoncé aujourd'hui qu'elle avait soulevé 18 millions de dollars (75,2 millions de RM) de la dette dirigée par un syndicat de trio d'institutions financières, y compris des investissements hélicapés, le Fonds de la dette d'impact social nouvellement lancé et une Groupe de services financiers japonais.

Les titres hélicapés ont agi en tant qu'arrangeur principal mandaté sur la facilité de crédit sécurisée. En collaboration avec des financements reçus d'investisseurs européens d'impact tels que la gestion des investissements de Triodos pour les prêts à l'entreprise indonésienne, les sociétés de financement sont sur le point de collecter 120 millions de dollars US de dette institutionnelle pour financer les besoins de croissance des micro, petites et moyennes entreprises (MPMES) en Asie du Sud-Est ( MER). Ce cycle de financement élargit également la base de prêteur institutionnelle de la plate-forme, qu'elle garantit après avoir adopté une diligence financière et due au risque menée par les prêteurs. Les sociétés de financement placeront les fonds des prêts à MSMES, propulsant sa mission de permettre l'inclusion financière dans la région.

«La pandémie était un test important de résilience et nous sommes heureux de l'avoir naviguer avec succès, avec un modèle de crédit éprouvé AI-LED. Nous sommes honorés pour la foi de HeliCap, le Fonds de la dette d'impact social et le groupe de services financiers japonais, nous permettant de poursuivre la croissance du financement numérique des PME. Nous pensons que ceci est un début d'une relation à long terme et d'une évolution continue des sociétés de financement », a déclaré Kelvin Teo, co-fondateur et PDG de groupe, Sociétés de financement | Modalku.

Helicap est un cabinet de prêt alternatif basé à Singapour qui fournit des investissements de la dette privée à un vaste réseau d'investisseurs accrédités, notamment des bureaux de la famille, des individus nets nets, des fonds d'impact et des investisseurs institutionnels. Conformément à son soutien de prêts durables, le Fintech a rejoint le cycle par son bras d'investissement, des investissements hélicapés, après l'accord de son bras, des titres hélicapés.

"Nous sommes ravis d'avoir assisté de sociétés de financement dans son objectif de fournir un accès au capital pour les MSME mal desservies", a déclaré David Z. Wang, Cofounder et PDG d'Helicap, société mère de Helicap Investments et Helicap Securities. «Hélicap a été fondé dans le but de décomposer les barrières traditionnelles pour ceux qui ont besoin de capitaux et de ceux qui peuvent le fournir. Cette transaction démontre l'appétit institutionnel et individuel en cours pour les investissements de la dette privée et Hélicap est bien placé pour donner accès aux opportunités de qualité grâce à nos relations avec des émetteurs de premier plan tels que les sociétés de financement. "

Investissement et financement #1

Le Fonds de la dette d'impact social, un fonds d'investissement d'impact géré par les conseillers de la richesse du Taureau et conseillé par Greenarc Capital, a fourni un financement de la dette aux sociétés de financement de la contribution de l'impact de ce dernier sur la disparité économique de la région. Le groupe de services financiers japonais qui a également participé au cycle de fonds de fonds aient renouvelé son engagement à avoir une incidence sur les prêteurs de pointes axés sur la Fintech en Asie du Sud-Est et dispose d'une trace d'adoption de la conduite de services financiers sur les marchés émergents afin de faciliter la croissance à long terme de ses sociétés de portefeuille.

Les sociétés de financement prétend être la plus grande plate-forme de financement numérique PME en mer. Il est autorisé à Singapour, en Indonésie, en Malaisie et en Thaïlande, et soutenu par Sequoia India et SoftBank Ventures Asia Corp parmi beaucoup d'autres. Il fournit un financement commercial aux PME, financé par des investisseurs individuels et institutionnels. En 6 ans, cela a contribué à financer plus de 4,8 millions d'emprunts d'entreprise avec un financement de 2 milliards de S $.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils