Le quatrième patron Sifu connu sous le nom de Jinfeng (le PDG) est un peu délicat, simplement parce qu'elle est difficile à frapper. Après s'éloignant sur les patrons comme Fajar, Sean et Kuroki, vous voudrez peut-être utiliser des tactiques similaires pour descendre à Jinfeng, mais cela vous mettra un désavantage. Au lieu de cela, vous devez utiliser une tactique différente pour se rapprocher de ce patron et une fois que vous faites, elle est très sensible aux attaques standard. Voici comment descendre Jinfeng à Sifu.
Comment vaincre Jinfeng
Votre réaction intestinaire avec ce combat pourrait être de courir la droite pour commencer à attaquer. Après tout, elle est une petite vieille dame et vous pouvez la prendre, non? Eh bien, vous remarquerez si vous courez à sa tête, elle va balayer avec son fléau , et au début, il semble que rien que vous puissiez faire, vous l'arrêterez.
La clé avec ce combat est de bloquer ou courir autour de ses attaques de fléau tout en faisant tourner autour de son côté. Vous ne devez avoir à traiter que deux ou trois attaques de sabail avant de vous rapprocher de lui et une fois que vous avez fait, elle ne mène pas beaucoup de combat. Comme toujours, obtenez quelques attaques, puis de retour pour éviter son attaque de fléau. Pendant que nous recommandons de bloquer ces mouvements, cela augmentera votre structure, il est donc parfois une bonne idée de les courir si possible. Bien que si vous devez les bloquer, vous devriez le faire plutôt que d'avoir frappé. Rappelez-vous, tant que vous courbe autour de elle au lieu de courir la tête, vous serez en bonne forme.
Il convient de noter que Blocking Son Stuff sera également Augmenter sa structure , ainsi que le vôtre, vous voudrez donc planifier en conséquence tout au long de la bagarre. Par exemple, si votre structure est proche de casser, il pourrait avoir plus de sens à courir autour de son attaque au lieu de bloquer, car sinon, vous risquez de devenir abasourdi. Elle peut facilement vous décoller avec quelques palettes.
Après avoir recommencé le cycle, continuez à tourner et à approcher Jinfeng, tout en passant devant ou en bloquant ses attaques de fléau. Continuez ce processus jusqu'à ce que votre metteur de mise au point soit plein . Ensuite, approchez-la comme vous avez fait et libérer le STRAT Sweep Attaque pour traiter plus de dégâts.
La bonne chose à propos de ce combat est que toutes les attaques de Jinfeng sont facilement télégraphiques puisqu'elle doit se retrouver chaque fois qu'elle utilise sa fléau. Elle n'attaque que avec son fléau. Vous n'avez donc pas besoin de vous soucier d'apprendre de mouvements complexes ou d'animations. Si elle allume son fléau, bloquer ou courir autour de l'attaque lorsque vous vous fermez pendant quelques grèves. Au total, vous devez seulement avoir besoin de répéter le cycle quatre ou cinq fois . C'est à quel point elle est faible d'attaques standard.
Une fois que vous avez causé la casse à sa structure, utilisez un finisseur, puis phase deux commencera. Cette partie de la lutte joue presque exactement comme la première phase. Jinfeng devient un peu plus agressif qu'auparavant, mais la stratégie globale reste la même. Une chose qui est un peu différente avec la phase deux est que vous voudrez éviter de rester trop loin d'elle parce que ses longues palette sont beaucoup plus dévastatrices cette fois-ci. Même si vous les bloquez, ces attaques de scaille augmentent considérablement votre structure, de sorte que vous ne voulez pas vous faire prendre à mi-parcours contre Jinfeng.
Au lieu de cela, séjournez à environ 15 mètres d'elle et courez-vous ou évitez ses attaques de fléau par tenant L1 et déplacer le bâton gauche à gauche ou à droite. De cette façon, votre structure ne fera pas un coup et vous pourrez rapidement fermer le jeu pour traiter des dégâts rapides.
Continuez à répéter ce processus tout en mélangeant une attaque de mise au point ou deux pour briser sa structure. Jinfeng est un patron intéressant parce qu'elle a été présentée comme si elle ne pouvait pas être frappée. Mais une fois que vous avez entouré ses attaques de Solf, elle est une poussette absolue, alors concentrez-la sur la détournement et de vous rapprocher le plus rapidement possible. Dans le même temps, vous voulez revenir après avoir passé quelques attaques pour que vous n'ayez pas à gérer une structure vous-même.
Pour plus de temps pendant combien de temps il faut pour battre Sifu, lisez notre guide ici. Nous avons également reçu une liste de conseils et d'astuces pour vous aider à traverser le jeu indemne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire