Victoire Cinq a prolongé sa série de victoires à six séries d'affilée après avoir balayé GNL ESPORTS aujourd'hui dans le cadre de la semaine six de la scission de Spring LPL 2022.
Portez comme le match de la semaine pour sa compétitivité, LNG et V5 sont entrés dans le match de la légendaire de la légendaire de l'aujourd'hui pour se battre pour une semelle plus élevée dans la course étroite entre les six premiers dans le LPL. Même avec des scories similaires, cependant, les deux équipes avaient des trajectoires différentes menant à ce match. Pour V5, ils sont entrés avec une mission de Nab leur sixième gain de série droite, tandis que le GNL était motivé pour arrêter une série de perdants de trois séries après avoir commencé sa saison 7-0.
Le match menu entre deux des super-beautsams de LPL a commencé avec une bataille entre la publicité de l'équipe, la lumière de la LNG et la photque de V5. Les deux combinés pour un total de trois décès et 16 victoires dans le match de 41 minutes.
Après une bataille d'arrière-plan de près de V5 et de GNL, le premier match a fait bouillir à une équipe d'équipe autour du dragon aîné. Une fois que la V5 Jungler Karsa a volé le dragon aîné comme Volibrear, V5 décimé de GNL après que la photocopie Jinx a nettoyé le parcours d'équipe qui a suivi en raison de l'aîné Dragon Buffs.
Tandis que le premier match était une affaire proche, le jeu était une maîtrise de Karsa. Les PC talentueux Jungler ont dominé le match anticipé sur sa poche Skarner Chick qui attrapa le GNL hors garde. Ses efforts sur Skarner ont aidé V5 tuer les menaces de dommages causés par GNL, et la photque et la recrue ont nettoyé des freefights avec leurs dégâts sur Orianna et Jinx. V5 a fermé la série avec une finition dominante de 26 minutes.
Bien qu'une correspondance excitait entre deux des SuperTeams les plus documentés de LPL, V5 a décimé le GNL en difficulté. Cette perte pour le GNL les dépose jusqu'à 7-3 et cinquième place dans la division de printemps LPL 2022. Le GNL a commencé la saison 7-0, mais depuis que leur perte de royale n'abandonne jamais, ils n'ont pas encore gagné d'un match et ont construit une série de trois matchs. Ils chercheront à briser la série lorsqu'ils prennent sur ThunderTalk Gaming la semaine prochaine.
Pour V5, leur balayage de 2-0 sur GNL fait de cette sixième gagnant de la série consécutive dans le Split Spring de LPL 2022 et les lie pour la première place avec des jeux Weibo. Maintenant, à un dossier de 9-1, ils et Weibo Gaming ont un tampon de deux séries sur la cravate à quatre voies entre Edward Gaming, Bilibili Gaming, RNG et GNL, qui se tiennent tous à un record de 7-3. V5 cherchera à prolonger leur série de victoires à sept heures lorsqu'elles prennent sur JD Gaming le 4 mars.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire