Elden Ring Directeur Hidetaka Miyazaki veut que les nouveaux arrivants des jeux du développeur ne se refroidissent.
S'adressant à Famitsu dans une nouvelle interview (traduite par FrontLineJP), le Directeur a été invité à donner des conseils aux nouveaux joueurs sur la façon de profiter de l'anneau d'Elden. Selon ce résumé de l'entretien, Miyazaki a déclaré qu'il souhaitait simplement que des joueurs se détendent et essaient de profiter du nouveau RPG et de ne pas craindre la mort, mais d'adopter le processus d'essai et d'erreur avec Elden Ring et des jeux de Downware en général.
Le président de Drotsoftware veut beaucoup que les joueurs profitent de la bague d'Elden de cette manière. De plus, le développeur croit également que Elden Bague, avec ses champs tentacules, des paysages ouverts et un degré de liberté générale, devrait rendre le jeu plus facile à entrer dans les jeux de Dark Souls, Bloodborne et Sekiro.
Ces nouveaux commentaires de Miyazaki ne devraient pas être une grande surprise pour que quiconque connaisse l'Ethos de Doneoftware. Le développeur a toujours essayé d'encourager le processus d'essai et d'erreur que Miyazaki met en évidence ici et l'anneau d'Elden pousse certainement cela plus loin, accordant aux joueurs une grande variété d'armes physiques et de sorts magiques à expérimenter. Les autres employés d'Elden Ring, tels que le producteur Yasuhiro Kitao, ont également prétendu à plusieurs reprises que le jeu est parfait pour les personnes stressées par les goûts des âmes sombres.
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