Le directeur de Gran Turismo 7 s'est excusé de "frustration et confusion" sur l'économie dans le jeu.
Plus tôt aujourd'hui, le 25 mars, le président numérique de polyphonie Kazanori Yamauchi a porté sur le blog PlayStation à Stylo d'excuses à la communauté de Gran Turismo 7. Tout d'abord, Yamauchi a commencé par présenter des excuses pour une mise à jour de la vie dernière la semaine dernière, ce qui a provoqué non seulement des pannes de serveur dans le monde entier, mais également ajusté l'économie dans le jeu de Gran Turismo 7 sans aucune explication à la base des joueurs.
À l'avenir, Yamauchi dit que la polyphonie numérique veut remédier aux frustrations entourant l'économie dans le jeu serré. Pour ce faire, le nombre d'événements dans le jeu pour les joueurs GT 7 augmentera d'avril, et l'ensemble de l'économie dans le jeu sera rééquilibré de mieux récompenser les acteurs, avec plus de récompenses des circuits mondiaux, de l'expérience de circuit et des événements de course d'endurance, ainsi que des courses en ligne.
À l'avenir, il y aura des changements plus importants à venir à GT 7. À savoir, il y aura davantage d'événements comme le circuit mondial, les courses d'endurance et les essais de temps en ligne, et la polyphony numérique augmentera également les paiements de participation dans le jeu. dans des événements limités dans GT7. Enfin, les voitures pourront être vendues à un moment donné à l'avenir.
Tout cela répond à la mise à jour importante de la semaine dernière, comme l'a déjà fait allusion Yamauchi. La mise à jour a finalement rendu plus difficile pour que les joueurs gagnent leurs voitures de rêves et certains joueurs ont même construit leur propre ferme de crédit Afk pour gérer la mouture massive. Il y a eu une grosse réaction de la communauté de GT 7 en réponse à l'économie radine dans le jeu, et notamment des microtransactions coûteuses, d'où la mise à jour et des excuses de polyphony numérique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire