Fast & Furious: carrefour est tiré de la vente de moins de deux ans après son lancement en août 2020, l'éditeur Bandai Namco a annoncé.
Une mise à jour sur le site Web officiel Fast & Furious: Crossroads dit que «toutes les ventes de produits se termineront» le 28 avril 2022 à 19h PT / 10PM et. Il n'y a pas d'explication officielle en ce moment à la raison pour laquelle il est en train de faire la cause, mais on ne peut supposer que la réception généralement négative des critiques et des joueurs avait quelque chose à voir avec cela. Néanmoins, il est un peu inhabituel pour une partie d'être complètement tirée des magasins simplement parce que cela ne se vend pas bien, surtout si peu de temps après sa publication. Nous avons contacté Bandai Namco pour obtenir des éclaircissements et nous mettons à jour cet article si nous entendons en arrière.
Néanmoins, Bandai Namco a confirmé que des copies numériques du jeu resteront dans votre bibliothèque pour que vous puissiez télécharger à l'avenir. De même, tout DLC que vous achetez avant la date d'arrêt indiquée ci-dessus sera disponible indéfiniment. Fast & Furious: Le mode en ligne de Crossroad restera également actif après la vente de la fin du jeu.
Crossroads est un «jeu d'action basé sur l'équipe et à heist véhiculaire» situé dans l'univers Fast & Furious Staring Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson dans leurs rôles emblématiques des films: Dominic, Letty et Romain, respectivement. Il arbore un "généralement défavorable" 35 métascore et un score d'utilisateur franchement tragique de 1,8, qui se traduit par "l'aversion accablante" sur métacritique. Avis sur Steam Peindre une image similaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire