Accéder au contenu principal

Nous étions ici pour toujours est un CO passionnant

Comment êtes-vous bon à la résolution de puzzles? Et, à quel point êtes-vous bon pour rester cool tout en résolvant des puzzles... ensemble... avec un partenaire? Découvrez-les dans Nous étions ici Forever, le prochain match de nos Nous étions ici. Série de puzzle co-op aventures, située dans et autour du château antarctique hanté.

Vous et un partenaire empruntent le rôle des explorateurs qui ont une manière d'une manière ou d'une autre, rattrapée dans le mystère du château. Comme pour les jeux antérieurs de la série, Nous étions ici Forever est tout au sujet de la résolution de coopérative, d'exploration à deux joueurs et de résolution de casse-tête. Depuis le premier match, la coopération a été notre valeur de Keystone lors de la conception: vous devez travailler ensemble pour vous échapper. Peu de puzzles peuvent être résolus seuls et souvent les joueurs doivent partager des informations via les talkies Walkie afin de progresser. Parler est ce qui vous sauvera.

Nous étions là-bas. Les tournées autour d'un mystérieux gardien dans les domaines du château rock. En tant qu'explorateurs dans l'Antarctique gelé, vous rencontrez ce lieu mystérieux, découvrez la légende du roi et avant de le savoir, vous êtes piégé à l'intérieur de ses murs, où vous devez résoudre des énigmes et trouver de nombreux secrets afin d'avoir un chance de s'échapper. Pour _Nous étions ici pour toujours Nous sommes allés au-delà de tout ce que nous avons fait auparavant, emballant tous les domaines avec des détails qui apportent vraiment à vie à la vie, et pour la première fois que les joueurs auront des décisions pour fabriquer sur l'endroit où explorer et dans quel ordre!

Le jeu commence dans un donjon hewn sous le château, mais les joueurs se retrouveront bientôt explorer plus loin s'ils peuvent trouver un moyen de sortir de la garder. La colonie de Rockbury était une ville hollandaise agréable, mais une terrible malédiction le tourna dans une ombre de son ancien moi. Explorer une fois que des endroits joyeux comme l'atelier de marionnettes et la chapelle peuvent être découragés, mais rester fort ensemble et vous obtiendrez une connaissance précieuse qui pourrait vous aider à vous échapper. Vous pouvez en apprendre davantage sur Rockbury and Castle Rock avant de l'explorer dans Nous étions ici pour toujours en regardant notre série vidéo d'action en direct: '_Nous étions là-bas_shistoires: Chroniques de Castle Rock'. Le premier des six épisodes est déjà disponible pour regarder, le second venant très bientôt! Les nouveaux épisodes seront libérés toutes les deux semaines.

Vous commencez le jeu emprisonné et séparé dans le donjon du gardien - vous ne verrez pas votre partenaire tout de suite, mais ce ne sera pas trop long avant de pouvoir vous rencontrer. Variant l'expérience entre la coopérative côte à côte et la coopérative séparée a très bien fonctionné dans Nous étions ici ensemble. Nous savions que nous devions le ramener pour _forever. Vous serez bien sûr séparé à nouveau dans votre aventure, il est donc important de s'habituer à maintenir une communication régulière. Laissez votre partenaire savoir ce que vous voyez, pensez et ressentez. Vous aurez besoin de combiner vos connaissances pour résoudre des énigmes et quelque chose qui ressemble à un non-sens pour vous pourrait être la pièce manquante du puzzle de votre partenaire.

Et si vous pensez que la résolution de puzzles seuls est satisfaisante, disons-nous, résoudre des énigmes avec quelqu'un d'autre se sent deux fois plus bon! Soyez conscient, en plus de résoudre des énigmes et de décourager le mystère, votre relation avec votre partenaire pourrait également être testée. Jouer en ligne avec des étrangers est également parfaitement possible et nous avons ajouté MatchMaking maintenant pour faciliter la tâche! Vous vous trouverez peut-être une connexion inattendue avec votre partenaire inconnu. Lorsque vous y arrivez vraiment et vous plongez dans le moment, Nous étions ici Forever est une expérience intime comme rien d'autre.

Rochefort, du noir & blanc à la couleur. Chaque match dans les Nous étions là-bas est autonome, mais si vous êtes un fan de l'histoire, nous vous recommandons de lire _forever après avoir terminé les autres. Il y a quelques révélations majeures à venir - sans parler d'une chance pour un public avec le roi du château Rock. Mais, comme les fans de longue durée reconnaîtront, rien ne ira exactement comme prévu, car il y a toujours cette autre force qui interfère avec vos plans... le blouson.

Vous pourriez apprendre plus d'avance sur les Nous étions ici pour toujours libération, à propos de l'ombre sombre accrochée sur le château Rock avec la série vidéo d'action en direct, comme nous l'avons mentionné avant - mais à la fin de la journée, tout va à ce sujet: Deux d'entre vous trouvent la même longueur d'onde, travaillent-elles comme une, et découvrez un moyen de sortir? Ou serez-vous piégé... _forever? _

Nous étions ici Forever lance cette mai sur Xbox. Pick Up _Nous étions ici ensemble et préparez-vous à ce qui est sur le chemin!

Nous étions ici ensemble

Total des jeux de chaos

☆☆☆☆☆ 54

★★★★★

12,99 $

Obtenez le maintenant

Embarquez dans une aventure de résolution de casse-tête dans laquelle vous et un partenaire doit prouver que vous pouvez communiquer et travailler ensemble pour échapper au château hanté. Tout commence par une flare d'urgence éclairer le ciel et un appel de détresse vous réveillant des rêves inquiets. Vos collègues explorateurs antarctiques ont des problèmes et vous êtes parti au camp de base doit travailler ensemble pour lancer une mission de sauvetage. Si seulement vous saviez ce que vous entrez dans... Depuis le camp de base de recherche, vous devez comprendre un moyen d'accéder à la source de la poussée de détresse. Une fois que vous êtes à travers les déchets antarctiques gelés, vous vous retrouverez séparé à l'intérieur d'un château médiéval, face aux énigmes, aux secrets et aux dangers! Vous et votre partenaire commencez avec rien que votre esprit et un talkie-walkie chacun. Observation, la communication intelligente et le travail d'équipe seront la seule façon de s'échapper du Sinister Castle Rock. Votre voix devra diriger la voie. Vous et votre partenaire d'expédition doit traverser la friche antarctique et infiltrer un sinistre château médiéval. Tout ce que vous commencez avec est une paire de talkies-walkies - Serez-vous capable de travailler ensemble sur la même longueur d'onde? Deux esprits devront penser à la fois. Plongez dans une expérience de coopération intrigante lorsque vous et votre partenaire Puzzle à travers une série de situations palpitantes. Découvrez de nouveaux environnements et de nouveaux mystères, ensemble. Nous n'étions pas seules... Les ténèbres ont englouti la magnifique roche du château et de ses environs. Pouvez-vous découvrir la vérité derrière le sort sinistre de la citadelle tombée et faire sortir en vie... ou les habitants d'origine vous attraperont-ils sur votre chemin? Jouer plus Nous étions ici jeux! Si vous aimez nous étions ici ensemble, n'oubliez pas de consulter les entrées précédentes: nous étions ici et nous étions ici aussi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fortnite retarde fortement

Les fans de Fortnite attendaient patiemment la sortie de Creative 2.0, et il semble que le mode ait été à nouveau retardé. Ce n'est guère le tout premier retard pour Creative 2.0; Le mode était à l'origine prêt à sortir le mois dernier, puis a été préparé à nouveau pour janvier. Imaginative 2.0 verra la sortie d'un tout nouveau éditeur Unreal, offrant aux utilisateurs beaucoup plus d'options. Espérons que les jeux légendaires auront beaucoup plus d'informations au cours des prochains mois, et beaucoup plus à montrer sur la façon dont le mode s'améliorera sur la version actuelle! Le tweet de Sweeney sur le retard peut être découvert intégré ci-dessous. Fortnite est actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, commutateur Nintendo et PC. Vous pouvez consulter toute notre protection précédente du jeu vidéo ici. Alors que les fans ont réellement répondu avec déception quant au retard, beaucoup plus ont révélé leur compr

Marvel: le protocole de crise révèle les capacités des Sentinelles, date de sortie

Marvel: Crisis Protocol a révélé les cartes de caractère pour les deux types de sentinelles, fournissant de nouveaux détails sur la façon dont les machines de chasse aux mutants fonctionneront dans le jeu. Plus tôt cette semaine, Atomic Mass Games a publié les cartes de personnage pour le Sentinel MK4 et Sentinel Prime MK4, qui sortira tous deux le mois prochain. Contrairement à la plupart des personnages de _Marvel: Crisis Protocol, les joueurs peuvent avoir deux MK4 Sentinel sur la table en même temps, ce qui signifie que les joueurs peuvent avoir les trois modèles Sentinel dans le jeu en même temps. Les sentinelles sont construites autour de la suppression et du contrôle, avec plusieurs façons d'incapacité leurs adversaires ou de les déplacer vers des endroits plus désavantageux. Les deux versions Sentinel incluent une attaque de protocole de suppression qui peut empiler plusieurs conditions spéciales à sa cible, en supposant que le jet d'attaque devient suffisamment sau

Riot accueille les ligues championne à venir Milio avec de nouvelles nouvelles

Milios Bio raconte comment sa grand-mère-Lupé, un maître élémentaire-a été divisée de sa sœur jumelle Lune après avoir comploté contre le Yun Tal. Des années après la naissance de Milio, Lupé a tenté de passer ses enseignements sur la façon de gérer les composants à son grand-fils, mais il ne s'agissait pas d'obtenir. Milio a continué à découvrir tout seul en abandonnant les restrictions que Lupé avait en fait imposées. Des années après la naissance de Milio, Lupé a essayé de passer ses enseignements sur la façon de contrôler les composants à son grand-fils, mais il ne s'agissait pas d'obtenir. Après avoir posé ses mains sur les chasseurs avaler, Milio a vraiment ressenti un scintillement de chaleur, le feu intérieur des chercheurs. De là, ce scintillement de chaleur a couché une puissance dissimulée dans Milio; Il avait en fait découvert un tout nouveau axiome, celui qu'il a appelé une «flamme relaxante», qu'il utilise pour guérir le chasseur. Préparez-v