Rapper et décès Doggener le propriétaire Snoop Dogg rejoint le collectif collectif, Faze Clan.
- Rapper et décès Doggener le propriétaire Snoop Dogg rejoint le collectif collectif, Faze Clan.
- En bordure de sa position sur le conseil d'administration, Snoop Dogg dit qu'il "co-crée du contenu, participe aux principales initiatives commerciales et lancer des marchandises avec la marque. "Il n'a de sens que de partenaire avec Faze Clan en tant que membre de l'équipe et au conseil d'administration", a déclaré Snoop.
Faze Clan est prêt à devenir public plus tard cette année et Snoop Dogg rejoint le conseil d'administration de l'organisation. "La relation organique entre fausse et snoop est construite depuis des années, nous sommes donc ravis d'accueillir officiellement la fume Snoop à la famille", a déclaré Kai Henry, responsable de la stratégie pour Faze Clan.
«En tant que joueur d'origine Internet et de première génération, Snoop a toujours compris le lien culturel entre la musique, le style de vie et les jeux», déclare Faze Clan. Snoop a fait l'annonce tôt ce matin via Twitter.
En bordure de sa position sur le conseil d'administration, Snoop Dogg dit qu'il "co-crée du contenu, participe aux principales initiatives commerciales et lancer des marchandises avec la marque. "Il n'a de sens que de partenaire avec Faze Clan en tant que membre de l'équipe et au conseil d'administration", a déclaré Snoop.
Snoop Dogg a récemment fermé la transaction pour acheter le catalogue de masters enregistré de la musique de la musique à la mort. Snoop a acquis les droits de la marque plus tôt ce mois-ci, mais les termes de l'accord n'ont pas été divulgués. Deux des plus grandes sorties de la Rignes de mort n'ont pas été une partie de l'achat de catalogue Snoop. 2Pac's Toutez Eyzez sur moi et _Le Don Killuminati: La théorie de 7 jours a été retournée au contrôle d'Amaru Entertainment et du domaine Tupac.
Snoop Dogg est maintenant propriétaire sur ses albums doggystyle et le doggfather. Les deux albums sont les meilleurs vendeurs de la Mort-Row de loin, boostés par son apparence au spectacle de la mi-temps du Super Bowl de cette année. La plus lucrative la plus lucrative de Snoop s'avérera probablement être le merchandising de la mort et la concentration du rappeur sur la cryptocurrence.
Snoop Dogg a indiqué qu'il explore la possibilité d'exploiter le catalogue des lignes de mort à l'aide de NFTS et d'autres opportunités numériques. Les gens paient déjà des milliers de dollars d'Ethereum à vivre à côté de Snoop Dogg dans des mondes virtuels. Un autre excellent générateur de revenus pour le rappeur pourrait donc intéresser.
Commentaires
Enregistrer un commentaire