Les sorciers de la côte cherchent à utiliser le système de jeu dundons & Dragons pour des marques extérieures et des IP. Au cours du rapport trimestriel des investisseurs trimestriels d'hier, les assistants du président de la côte Cynthia Williams ont parlé des plans d'élargir les donjoints et des dragons dans d'autres mondes, avec la D & D nouvellement acquise au-delà d'une plaque tournante pour ces nouveaux cravates. Parlant des plans futurs impliquant Magic: le rassemblement, _ Williams a parlé de l'expansion des univers de ce jeu au-delà du programme, qui se concentre sur les croisements avec d'autres IPS. "Vous nous verrez continuer à développer le nombre de formats et à atteindre de nouveaux segments de clientèle en élargissant nos univers au-delà des initiatives, ce qui apporte la propriété intellectuelle de l'extérieur de _magic dans le système de lecture magic", a déclaré Williams. «Nous avons beaucoup parlé de l'univers des univers au-delà de magic, qui est ce concept de réflexion sur _magic comme un système de jeu et d'apporter des marques extérieures ou en dehors de la propriété intellectuelle dans ce système de lecture. Nous voyons le potentiel pour cela avec D & D. "
Williams a noté que les sorciers utilisaient D & D au-delà d'une plaque tournante pour les produits de jeu D & D définis dans d'autres mondes, avec des produits physiques produits en partenariat avec l'équipe HASBRO PULSE, qui utilise un système de pré-commande plus similaire à des campagnes de crowdfunding que les pré-commandes traditionnelles que les pré-commandes. "Nous voyons beaucoup de commerce électronique et de possibilités directes travaillant en partenariat avec notre équipe de Pulse Hasbro pour avoir des cravates numériques physiques propres à la plate-forme", a déclaré Williams.
L'actualité que les sorciers de la côte envisagent d'élargir les dungeons et des dragons sur des tirs à l'extérieur de l'IPS dans un débat majeur sur les RPG autorisés et la domination de dundons & dragons. pendant des années, les éditeurs ont essayé de fusionner diverses franchises et IP avec _dundons et dragons Licence de jeu ouverte du jeu, avec des résultats mitigés. De nombreux fans ne regardent pas gentiment les jours où le marché a été inondé de RPGS basés sur D20 construits à l'aide de 3,5E de règles de D & D comme fondement. Plus récemment, certains éditeurs ont utilisé 5e règles comme base de RPG sous licence. Un tel jeu - le jeu de rôle _dark âmes sur Steamforgegged - est devenu un examen particulier pour des règles contradictoires et des erreurs typographiques.
Fait intéressant, le propriétaire précédent de D & D au-delà, Fandom travaillait déjà pour étendre sa plate-forme de jeu dans d'autres IP. Après un bref partenariat avec des jeux d'émeute pour produire des contenus D & D dans league de légendes, _ Fandom acquis des licences RPG pour _Le Dragon Prince et _masters de l'univers, _ avec des jeux fabriqués à l'aide du moteur de jeu Cortex.
Commentaires
Enregistrer un commentaire