L'un des plus gros streamers de Twitch, Asmundold, a confirmé qu'il reviendrait à World of Warcraft en temps voulu, après des sternes sur Elden Ring et perdu Ark.
En tant que vente dans un streamer de variété, Asmon a été ouvert à d'autres jeux différents pour son auditoire à surveiller ces derniers mois.
Rien n'a été hors limites, que ce soit, avec la décision des jeux épiques d'ajouter un mode de construction zéro à la fortifie le ramenant après des mois de l'éviter comme la peste.
Et après avoir considérablement critiqué le monde de Warcraft lourdement, il semble que le jeu est toujours ensuite sur sa liste.
Asmundold dit qu'il est prêt à diffuser Wow à nouveau
Dans un demi-tour sensationnel, ASMONGOLD a admis qu'il manque le titre MMORPG.
Il a tweeté: "Je commence à manquer de jouer à Wow. Je pense qu'il est temps de revenir bientôt... "
À peine cinq jours avant de taire un retour à Wow, la star de Streaming - qui compte près de trois millions de disciples sur son canal de Twitch - affirmait qu'il était «fait» avec le jeu.
"J'ai traversé le même spectacle d'âne depuis 15 ans", a-t-il déclaré. "J'en ai marre de voir des choses qui sortent et il y a un changement évident que tout le monde a besoin de voir, et cela n'arrive pas parce qu'ils le retiennent à une longueur de contenu artificielle.
«Je ne veux plus faire face à cela. C'est épuisant. C'est tout ce qui vient à. Je me fiche de perdre Ark ou FFXIV ou tous ces autres jeux. Je parle de wow. C'est ce qu'ils ont fait et j'en ai fini avec ça. "
Publicité
Malgré une telle position sévère, il semble que la porte soit toujours ouverte pour lui plonger dans Azeroth.
Avec la prochaine expansion de WOW dans les œuvres, avec un thème de dragonflight fuite, plus d'yeux que la normale sera sur le jeu dans les mois à venir.
ASMONGOLD n'a pas révélé de délai spécifique pour le retour, de sorte que les fans devront garder un œil sur sa chaîne de finale pour la prochaine fois qu'il va vivre. La prochaine expansion devrait atterrir plus tard en 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire