L'industrie du jeu Tabletop accueillera encore un autre jeu sur les oiseaux, comme _ ~ oiffes d'une plume: Western North America_ est prêt à venir dans les magasins de jeu après une campagne de Kickstarter réussie. Publié par Snowbright Studios, birds d'une plume: Western North America est un jeu de cartes à la gestion familiale dans lequel les joueurs tentent de repérer les oiseaux dans différents habitats. Les joueurs choisissent des cartes de leur main et les jouent dans chaque tour, avec des points de notation basés sur les oiseaux dans votre habitat particulier. Les joueurs peuvent marquer des points des cartes d'autres joueurs, tandis que les Raptors conduiront tous les oiseaux d'un habitat particulier. Les joueurs marquent des points basés sur une rareté d'un oiseau, avec des points bonus marqués si un joueur parvient à repérer chaque oiseau dans un habitat spécifique.
Birds d'une plume: Western North America est un jeu de spinoff de _ ~ oiseaux de plumes, _ qui a été publié en 2015. _ birds de a plume: Western North America présente une nouvelle conception graphique et des règles améliorées pour les jeux à deux et trois joueurs pour les faire plus stratégique.
Les jeux d'oiseaux sont devenus un sous-genre particulièrement populaire au sein de l'industrie de la table au cours des dernières années, grâce à la popularité de wingspan, _ un jeu de construction de moteur dans lequel les joueurs marquent des points en attirant différents oiseaux à leur habitat. Avec plus de 1 million de copies vendues, _wingspan a inspiré plusieurs autres jeux dans le genre, qui sont tous extrêmement différents, mais se concentrent sur une belle oeuvre d'oiseaux.
Le kickstarter des _ _birds d'une plume: l'occidentaux de l'Amérique du Nord a augmenté de plus de 25 000 $, ce qui est au-dessus de son objectif initial de 18 600 dollars. Les backers recevront une copie du jeu avec un engagement de 20 $, avec une exécution attendue en octobre 2022. Le kickstarter pour les oiseaux d'une plume: l'Amérique du Nord de l'Ouest restera active jusqu'au 5 mai.
Commentaires
Enregistrer un commentaire