Call of Duty Modern Warfare 2 sortira en 2022, et il semble que le jeu apportera des modifications à un matchmaking basé sur les compétences.
- SBMM Modifications à venir dans Call of Duty: MW2
- bots et dissolution des lobbies dans Modern Warfare 2 Matchmaking
Le matchmaking basé sur les compétences (ou SBMM) est une fonctionnalité qui est dans Call of Duty depuis des années, bien avant que les joueurs ne commencent à s'en plaindre. Le système travaille pour placer les utilisateurs avec d'autres à leur niveau, pour garder les choses juste dans le jeu.
De nouveaux joueurs affronteront les adversaires plus faibles, tandis que des soldats plus expérimentés affronteront ceux d'un niveau de compétence similaire.
En théorie, cela semble être une bonne chose, mais pour de nombreux joueurs, un accent sur le SBMM strict est ce qui tue leur plaisir.
Après tout, les joueurs qui sont extrêmement qualifiés à Call of Duty doivent maintenant toujours jouer à 110% et doivent toujours exécuter la méta actuelle, sinon ils seront détruits par d'autres. Au cours des dernières années, nous avons vu des plaintes concernant le matchmaking basé sur les compétences en flèche.
Et certains joueurs envisagent même de trouver des moyens de débarquer leur niveau SBMM pour des jeux plus faciles.
Maintenant, une fuite affirme que SBMM change dans la guerre moderne 2. Mais cela suffira-t-il pour garder les fans heureux?
Lire la suite: Les joueurs de Warzone croient que les streamers obtiennent des lobbies faciles - pas de sbmm
SBMM Modifications à venir dans Call of Duty: MW2
Il semble que le matchmaking basé sur les compétences soit toujours des ajustements en ce qui concerne la guerre moderne 2.
Une nouvelle série de revendications de Leaker Ralphsvalve rapporte que MW2 peut comporter une version différente du système. La mauvaise nouvelle pour ceux qui détestent la fonctionnalité, est que la fuite affirme que SBMM sera présente dans Modern Warfare 2, comme prévu.
Cependant, la fonction aurait obtenu des ajustements et des améliorations sur la route au lancement.
La source de Ralphsvalve, qui, selon eux, est «un associé proche de Call of Duty»:
[Le matchmaking basé sur les compétences est] compliqué, mais pragmatique. Nous recherchons toujours des moyens d'améliorer chaque facette qui contribue au succès d'un produit, c'est l'initiative […] SBMM est l'une de ces choses, car c'est vraiment une question d'essai et d'erreur. "
Ne manquez pas: le premier gameplay de Modern Warfare 2 fuit en ligne
Bien que cela ne révèle pas grand-chose sur les modifications que les modifications se présenteront exactement dans MW2, le fuite continue de parler de quelques fonctionnalités clés du SBMM remanié.
bots et dissolution des lobbies dans Modern Warfare 2 Matchmaking
Selon les affirmations du fuite, qui devraient toutes être prises avec une pincée de sel, il est prévu d'incorporer des pools de bot dans le matchmaking MW2.
Si un joueur se débat contre les utilisateurs réguliers, il peut entrer dans un hall qui a quelques participants au bot ainsi que de vrais joueurs humains.
Cependant, Ralphsvalve affirme qu’une refonte d’IA permettra à Infinity Ward de suivre les niveaux de compétences et de contrer les «Schtroumpfs». Les joueurs pourraient être démarrés des matchs s'ils se révèlent exploiter le système.
Malheureusement, la disposition actuelle de SBMM semble indiquer que la dissolution des lobbies restera également. La fonction impopulaire rend difficile la création de rivalités et établit des connexions tout en jouant à Call of Duty, une fonctionnalité que de nombreux utilisateurs ont apprécié dans les titres plus anciens.
** En savoir plus: le directeur créatif de Warzone remonte à l'opération Monarch Haters: «s'amuser n'est pas pour tout le monde»
Cependant, il semble que le matchmaking actuel basé sur les compétences «s'effondrerait» si les lobbies devaient rester ensemble après chaque match. Si cela s'avère correct, nous imaginons que les joueurs auront plus de quelques plaintes à exprimer à la fin de cette année.
Selon les fuites passées, nous ne sommes qu'à quelques jours de la date de révélation officielle de la guerre moderne 2. Déjà, Infinity Ward offrait des tests de jeu de gameplay MW2 pour sélectionner les fans.
Nous avons hâte de voir à quoi ressemble le nouveau jeu, et nous obtenons déjà beaucoup de fuites pour les «innovations révolutionnaires» à venir à Warzone 2!
En fait, les fans du MW2 original seront heureux de voir ces emplacements classiques revenir dans la nouvelle carte Battle Royale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire