Zupee, la start-up de jeu en ligne, a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de marque intitulée «».
Avec cette campagne, Zupee vise à transformer la culture du jeu dans le pays, ce qui rend les jeux en ligne plus de compétences et d'apprentissage. Le TVC nouvellement lancé cible les personnes de groupes d'âge, a indiqué la société.
Dilsher Singh, fondateur et chef de la direction, Zupee, a déclaré: «La campagne est un investissement puissant derrière la marque Zupee. Il vise à apporter de la joie à la vie des gens à travers des jeux déterminés qui peuvent simplifier, engager et divertir. Nous innovons pour nous assurer que nos jeux fournissent une intersection entre les compétences et le divertissement, permettant à nos utilisateurs de gagner pendant qu'ils jouent. »
«Notre TVC s'appuie sur cette connexion pour promouvoir les jeux basés sur les compétences dans le pays. Et aussi pousser la pensée que le jeu est inclusif. Notre promesse de marque est de fournir des étincelles de joie dans un environnement de stress de plus en plus élevé dans lequel nous vivons tous. Cette campagne met en valeur la même promesse de personnes se réunissant et célébrant la promesse de la marque ", a déclaré Gaurav Mehta, directeur du marketing, Zupee.
La campagne fait appel à ses téléspectateurs en présentant le Zupee Connect avec sa clientèle. Au fil des ans, la marque s'est concentrée sur la création de plateformes qui permettent aux gens de s'exprimer avec un optimisme incessant et de créer des liens significatifs, a ajouté la société.
-
Commentaires
Enregistrer un commentaire