Les jeux de combat sont maintenant au milieu de l'une de leurs meilleures époques, mais il est vraiment difficile de capturer le sentiment d'être un fan de jeu de combat dans l'ère Arcade des années 1990 du genre. C'est à ce sommet où la compétition était raide dans les deux adversaires contre lesquels vous vous teniez à côté et que je jouerais, mais le nombre de jeux auxquels vous pourriez potentiellement placer vos quartiers. Même avec la proéminence des arcades, il y avait de nombreux jeux qui ne sont pas en dehors du Japon, et de nombreux fans de ces titres d'arcade classiques voulaient jouer depuis un certain temps.
Capcom Fighting Collection emmène certains de ces joyaux cachés de la bibliothèque de combat de Capcom, et apporte quelques-uns du Japon qui n'ont jamais été publiés à l'étranger ou ont été jouables en dehors des arcades en général. Bien que cela ait été le cas avec certaines des sorties numériques précédentes et des collections précédentes pour certains des jeux de ce paquet particulier que Capcom a eu par le passé, cette fois-ci, il y a eu beaucoup d'ajustements plus petits pour en faire la meilleure façon de jouer n'importe lequel de ces jeux particuliers.
Capcom Fighting Collection rassemble 10 titres classiques avec certains d'entre eux comme vampire Hunter 2 et vampire Sauveur 2 étant __ auparavant indisponible en dehors du Japon. Red Earth est même jouable pour la première fois depuis sa sortie d'arcade originale. Les autres titres tels que darkstalkers: The Night Warriors, Night Warriors: Darkstalkers 'Revenge, Vampire, Super Puzzle Fighter II Turbo, Super Gem Fighter Mini Mix, Cyberbots, et HYPER STREET Fighter II, ont été publiés auparavant digitalement ou dans D'autres collections comme celle-ci.
C'est un peu différent cette fois-ci, cependant, car il y a eu beaucoup de soins mis à faire sortir ces titres d'une manière totalement nouvelle. Non seulement chaque titre présente le jeu en ligne (avec Rollback Netcode), mais il y a aussi une façon assez soignée. Vous pouvez le configurer à l'endroit où vous pouvez choisir l'un des titres pour jouer en ligne, et vous rendre dans un seul joueur et jouer un seul joueur jusqu'à ce qu'il reprenne. Par exemple, vous pouvez travailler via le mode arcade de red Earth, tout en obtenant une notification en ligne pour Hyper Street Fighter II.
Il y a aussi une facilité à la rapidité avec laquelle vous pouvez ramasser et sauter dans chacun des titres de la collection. Dans le menu hors ligne principal, vous pouvez choisir de sélectionner une version japonaise ou anglaise d'un titre particulier, de modifier les paramètres du jeu, de boutons de carte pour votre disposition du contrôleur préféré, et plus en fonction du titre. Certains vont même plus loin avec des titres comme Super Gem Fighter Mini Mix vous permettant de sauter directement dans son mode d'entraînement. Certains des paramètres de jeu deviennent également très spécifiques, comme rendre les personnages cachés jouables, choisir des difficultés, augmenter les sorties de dégâts et plus de minuties dans lesquels les plus dédiés peuvent creuser.
Il y a aussi des tonnes d'extras plus petits tels que les réalisations à déverrouiller lors de la lecture de certains titres, de la musique, des galeries d'art, etc. En ce qui concerne le gameplay réel pour l'un des titres respectifs, ils se sentent aussi serrés qu'ils l'ont fait dans leurs versions originales. Certains d'entre eux se sentent encore mieux à jouer que ce qu'on pourrait s'attendre, comme la façon dont cyberbots et red Earth se sentent super rapides bien qu'ils ne soient pas facilement jouables pendant un certain temps. En fait, red Earth est la véritable remarquable du package dans l'ensemble car il est le plus distinct des autres titres.
Vous pourriez reconnaître certains des sprites de red Earth de Capcom Fighting Evolution, mais ce titre est en sommeil depuis un certain temps. Il a un jeu d'arcade axé sur le joueur où vous combattez des boss au lieu d'autres combattants sélectionnables, et c'est le titre le plus unique de toute la collection. C'est probablement le premier que vous devriez rechercher lorsque vous jouez avant de sauter dans toutes les autres offres.
Capcom Fighting Collection est le meilleur moyen de jouer bon nombre de ces titres d'arcade classiques car il y a eu suffisamment d'ajustements à chaque titre et d'ajustements à la facilité de jouer chacun qu'il marque cette collection comme le meilleur de ces packages de réédition. C'est un excellent pas dans la bonne direction pour l'avenir des collections de cet acabit, et une excellente première collection pour les fans qui n'auraient jamais vérifié l'un d'entre eux auparavant. Il y a quelques répétitions, mais les nouveaux ajouts compensent.
Évaluation: 4 sur 5
CAPCOM Fighting Collection Sortie le 24 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam. Un code a été fourni par l'éditeur aux fins de cette revue, et il a été examiné sur une PlayStation 5.
Commentaires
Enregistrer un commentaire