Un autre. Une autre erreur dans une SBC dans l'équipe ultime de la FIFA 22 signifie que certains joueurs chanceux seront généreusement compensés!
L'erreur concernant la mise à niveau des Tots EFIGS SBC a maintenant été corrigée avec les récompenses correctes maintenant disponibles, mais certains joueurs attendent toujours leurs récompenses.
Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?
Le mardi 14 juin , EA a publié la mise à niveau des EFGS TOTS SBC, offrant aux joueurs la possibilité d'ajouter trois articles de la saison à leur club.
Les articles proviendraient des cinq ligues majeures de FUT 22, ce qui en fait un défi très tentant à terminer.
Le SBC est également reproductible, permettant aux joueurs de relever le défi à trois reprises, gagnant ainsi trois nouveaux objets TOTS.
Cependant, le SBC a été rapidement supprimé et la communication directe de la FIFA a publié la déclaration suivante:
La mise à niveau des TOTS EFIGS a été temporairement supprimée pendant que nous enquêtons sur les rapports de problèmes avec son pack de récompense. Les joueurs qui ont déjà terminé le SBC recevront des récompenses corrigées dans un avenir proche.
Bien qu'il ne soit pas clair quel était le problème exact, EA a depuis annoncé que le problème avait été résolu.
Players gratuits
De nombreux joueurs avaient déjà relevé le défi trois fois avant qu'il ne soit retiré, ce qui signifie qu'ils avaient trois séries de récompenses inappropriées.
Trois équipes de la saison ne sont guère de mauvaises récompenses, cependant, l'erreur a conduit à EA déclarant que les joueurs qui ont déjà terminé le SBC recevront des récompenses corrigées dans un avenir proche.
Cela signifie probablement que certains joueurs recevront une équipe supplémentaire de l'élément de la saison pour chaque défi qu'ils ont terminé!
En effet, il s'agit d'un achat, obtenez une situation gratuite, mais avec l'équipe de grande valeur des joueurs de la saison.
Avec la SBC qui coûte environ 65k à terminer, c'est une bonne affaire pour de nombreux joueurs.
Si vous n'avez pas réussi à relever le défi avant qu'il ne soit retiré, alors c'est juste de la malchance!
Commentaires
Enregistrer un commentaire