Riot Games a récemment dévoilé un nouveau champion league of Legends, The Joy Unbound elle-même, Nilah. Le guerrier coloré est un tirailleur qui sera joué dans la voie du bot et est conçu pour infliger des «dégâts AoE soutenus massifs», selon Riot.
Nilah s'est rendu à Bilgewater depuis une terre lointaine, cherchant les plus puissants adversaires pour défier et vaincre en réutilisant le pouvoir de l'ancien démon de la joie. Elle a commencé une quête épique pour trouver ceux qui ont scellé Viego dans la frontière de son pays, mais en voyageant, elle a senti le retour d'un mal encore plus grand.
Pour tuer de grands maux et des monstres légendaires, Nilah s'améliore et ses alliés lorsque des effets positifs sont coulés près d'elle. Avec cette idée au cœur de son kit de capacité, voici toutes les capacités de Nilah en détail.
Passif-Joy sans fin
En frappant pour la dernière fois un serviteur, Nilah et son allié le plus proche gagnent 50% de l'expérience qui aurait normalement été perdue de la partager avec des alliés à proximité. De plus, les guérisons et les boucliers ont plus d'effet sur Nilah, qui accordera le bénéfice supplémentaire à elle-même et à son allié lorsqu'il est protégé ou guéri.
Nilah améliorera le blindage et la guérison qui l'entourent autour d'elle ou un allié se jetant sur eux-mêmes, ce qui signifie que le bouclier sur Nilah sera plus efficace et sera également partiellement accordé à son allié.
Q-lame sans forme
La première capacité de Nilah a à la fois une forme passive et une forme active. Le passif de Blade sans forme permet aux attaques de Nilah d'ignorer une partie de l'armure de son adversaire et de guérir Nilah pour une partie des dégâts infligés. Cet effet évolue avec un hasard critique et peut surchapper, accordant ainsi un bouclier à Nilah. L'effet actif voit Nilah frapper dans une ligne et endommager tous les ennemis. Pendant quelques secondes après avoir frappé un adversaire, la portée d'attaque de Nilah et la vitesse d'attaque augmentent, et ses attaques de base infligeront des dégâts dans un cône.
W-Veil jubilant
Nilah s'enveloppe dans une brume, esquivant toutes les attaques de base entrantes, gagnant de la vitesse de mouvement et réduisant les dégâts magiques. Entrer en contact avec un allié leur accorde le voile et tous ses bonus, mais pour la moitié de la durée.
** E-Slipstreams
Nilah détient deux charges d'un tableau de bord qui la boucle à travers une unité ciblée, ennemi ou allié, sur une distance fixe, infligeant des dégâts à tous les ennemis que Nilah passe. Pendant Slipstream, Nilah peut lancer son Q, une lame sans forme et activer ses attaques autonomes.
** r-apothéose
Nilah crée un vortex autour d'elle, infligeant des dégâts au fil du temps et tirant des ennemis vers le centre. Son ultime explose alors avec une dernière explosion d'énergie. Nilah est guéri par un pourcentage des dommages infligés, et la quantité de guérison peut également générer un bouclier sur Nilah. La guérison et le blindage de l'échelle de capacité ultime de Nilah avec une chance critique de frappe et sont partagés par des alliés à proximité.
Nilah libérera la puissance de la joie sur le rift avec league patch 12.13, qui devrait sortir le 13 juillet.
TOUR les images via Riot Games.
Commentaires
Enregistrer un commentaire