PlayStation a annoncé cette semaine pour retirer ses services de support 1 à 1 offerts via Twitter via le compte Ask PlayStation. Cela signifie que même si le compte sera vraisemblablement là pour partager des articles de support et aborder des sujets plus larges à mesure qu'ils deviennent pertinents, le compte ne résoudra plus les problèmes individuels via l'option de messagerie directe généralement présentée aux autres utilisateurs de Twitter chaque fois qu'ils contactent le compte d'assistance. Cela ne s'applique qu'à Twitter dans ce cas avec d'autres options de support toujours disponibles via le site PlayStation.
Le compte Ask PlayStation a annoncé le changement de pratique cette semaine et a déclaré que le 1er août marquera la fin de ce support client direct via Twitter. Pour ceux qui n'ont pas contacté de demander à PlayStation quelque chose auparavant, le compte aborde parfois des problèmes tels que des connexions non valides et autres en dirigeant les utilisateurs vers des articles de support existants ou en les parcourant des étapes typiques comme réinitialiser un mot de passe ou réinstaller quelque chose. Pour des problèmes plus impliqués, le compte dm quelqu'un pour traverser un problème ensemble.
Ces DMS disparaîtront vraisemblablement le 1er août, car cela est à peu près une option d'assistance directe que vous pouvez surmonter ces moyens, mais il n'est pas clair si les réponses disparaîtront entièrement si un simple problème pourra être résolu par un support existant article. Si rien d'autre, il semble que nous verrons le compte Ask PlayStation rester pour partager ses conseils de support occasionnels au fil du temps. Deux tweets au cours des dernières 24 heures, par exemple, ont guidé les joueurs à travers des informations liées à la sécurité en ligne et ont parlé du système de stockage cloud en place dans PlayStation 4 et PlayStation 5.
Pour ceux qui peuvent encore avoir besoin du support PlayStation à l'avenir, le compte vous a conseillé de rechercher la chaîne YouTube pour le support PlayStation qui comprend des vidéos pour ceux qui peuvent rechercher des guides visuels vers leurs problèmes. La page d'assistance sur le site PlayStation a bien sûr été référencée lorsqu'elle vous demandera d'abord de rechercher votre problème qui a probablement été traité à une certaine manière déjà avant de contacter directement l'équipe d'assistance.
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