La première mise à jour de contenu gratuite pour Mario Strikers: Battle League est en route, et cela apporte avec lui des personnages préférés des fans et d'autres ajouts au jeu. Nintendo a révélé cette semaine dans une bande-annonce présentant la première mise à jour que l'atterrissage du patch le 21 juillet ajoutera Daisy ainsi que timide à la liste. Daisy a été un choix que beaucoup ont demandé depuis le lancement du jeu, donc tout après cela est tout simplement supplémentaire pour ces fans de Daisy avec plus de mises à jour à venir plus tard dans l'année, a déclaré Nintendo.
La bande-annonce en question pour les premiers grands attaquants Mario: Battle League Update peut être vu ci-dessous avec l'aimable autorisation de Nintendo. Il s'ouvre d'abord avec l'arrivée de Daisy tout en montrant ses statistiques qui hiérarchirent la technique, la vitesse étant son trait le plus bas. Décrivant son style de jeu, la bande-annonce l'a qualifiée de personnage technique qui ne sera pas renversé.
Rejoindre Daisy sur le terrain est timide, un autre personnage populaire qui semble faire une apparition dans tout type de jeu Mario comme celui-ci qui a une liste élargie. Shy Guy est un personnage beaucoup plus polyvalent avec chaque statistique à un 12 ou à 13 sur 25.
Un nouvel ensemble d'équipement de Knight peut également être ajouté avec cette mise à jour que les joueurs peuvent équiper. Nous n'avons vu qu'un aperçu du casque, mais à en juger par les statistiques présentées, il semble que l'équipement de chevalier encombrant échangera la vitesse et les statistiques connexes pour des choses comme la force et le tir. Nintendo ajoutera également le stade Desert Run avec cette mise à jour.
Si votre personnage de Mario préféré n'est pas encore dans Mario Strikers: Battle League Même après cette mise à jour, il y a encore une chance qui se produira. Nintendo a poursuivi son annonce de cette semaine en disant qu'il y aura deux autres mises à jour qui sortiraient cette année. Cette mise à jour a apparemment établi un précédent pour ce qui va arriver également, étant donné que les prochains contiendront plus.
Bonne nouvelle, Strikers! Il y a deux autres mises à jour gratuites arrivant avant la fin de 2022, a déclaré Nintendo dans un tweet de suivi. Dans l'attente des personnages, des équipements et des stades supplémentaires!
Mario Strikers: Battle League's La première mise à jour de contenu gratuite sera publiée le 21 juillet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire