S'il y a un mangaka qui sortira sur un membre pour pokemon, c'est Eiichiro Oda. L'artiste est un fan de longue date de la franchise, et leur amour pour Pokemon a été ravivé lorsque Pokemon Go a frappé le marché. Et maintenant, ODA a offert un art spécial au jeu mobile tout grâce à un _seure d'arrêt.
Le tout a été mis en ligne récemment alors que la ville natale d'Oda a célébré un seure de pièce avec une nouvelle statue. La province a débuté une nouvelle statue grandeur nature des chapeaux de paille, et celui-ci a amené Jinbe dans les rues. Il suit d'autres personnages comme Zoro et Luffy, et bien sûr, cette statue est marquée comme un _pokemon go stop dans le jeu.
De toute évidence, c'est un rêve devenu réalité pour l'ODA, et il a proposé d'offrir un croquis à pokemon go en tant que tel. Maintenant, quiconque va à l'arrêt dans la préfecture de Kumamoto pourra voir l'œuvre d'art par elle-même. Oda a signé un croquis coloré de Jinbe pour encourager les joueurs à visiter l'arrêt, et comme vous pouvez le voir ci-dessus, le nouveau membre du chapeau de paille a l'air ravi dans son croquis spécial.
Lire la suite: La série Netflix en direct de One Piece jette Young Luffy | Le personnel One Piece de Netflix et le casting célèbrent le 25e anniversaire du manga avec un message spécial | Nouvelle pièce: le synopsis rouge découvre les grands spoilers
Bien sûr, il ne fait aucun doute que ODA prendra le temps de visiter cet arrêt s'il ne l'a pas déjà fait. L'artiste est peut-être occupé avec l'acte final du manga ces jours-ci, mais peu de choses peuvent être entre lui et pokemon go. Dans le passé, ODA a parlé de ses séances de jeu quotidiennes, et il a même fait des métiers avec d'autres créateurs de mangas comme Kohei Horikoshi. Et maintenant, une partie du travail d'ODA a rejoint le jeu à succès pour faire boucler la pleine obsession.
Vous prévoyez de frapper ce pokemon go stop? Ou y a-t-il d'autres ringards que vous devez vous arrêter au début? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.
Commentaires
Enregistrer un commentaire