Les nouvelles concernant la FIFA 23 commencent à couler, avec de nouvelles notes qui devraient être révélées dans les prochaines semaines.
Certains fans aux yeux d'aigle ont déjà remarqué que de nouvelles notes apparaissent dans les bandes-annonces de la FIFA 23, mais dans cette pièce, nous voulons jeter un œil aux étoiles en petits groupes qui méritent une mise à niveau.
Vérifiez ci-dessous pour découvrir les cinq étoiles qui, selon nous, nécessitent une mise à niveau devant la FIFA 23.
FIFA 23 Mises à niveau
Il y a certainement un certain nombre de mises à niveau de notation devant la FIFA 23, avec des stars établies comme MBAPPE et Benzema qui se battaient déjà pour la première place.
Il y aura également ceux qui feront face à des déclassements, avec Harry Kane potentiellement révélé prendre un coup.
Les mises à niveau sont également nécessaires pour arriver pour certaines de ces stars qui ont connu des saisons stellaires l'année dernière, nos sélections devraient prendre d'assaut le monde de la FIFA.
Bukayo Saka
Une star certifiée qui a montré sa classe à de nombreuses reprises le trimestre dernier, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir comme Bukyao Saka mérite un coup de pouce sain avant la FIFA 23.
L'un des jeunes talents les plus excitants du jeu de Premier League pour une équipe qui se développe bien d'année en année, cela pourrait être la saison que Saka devient une carte préférée des fans dans l'équipe ultime.
Christopher Nkunku
Le terme «étoile en petits groupes» a été fait pour des gens comme Christopher Nkunku, qui a pris la Bundesliga par tempête la saison dernière.
Marquant 34 buts en championnat et gagnant un nombre record de cartes spéciales dans la FIFA 22, nous serions étonnés si Nkunku ne poussait pas les années 80 dans la FIFA 23.
Jacob Ramsey
Une star anglaise avec le monde à ses pieds, Jacob Ramsey a certainement eu une saison en petits groupes pour la dernière campagne d'Aston Villa.
Dribbleur dynamique avec un grand ensemble d'attributs physiques, il est difficile de regarder au-delà de Ramsey devenant l'un des WonderKids les plus excitants disponibles dans la FIFA 23.
Renato Sanches
Renato Sanches a connu une véritable saison de percée en 2018 aux Championnats d'Europe, mais cela ne rend pas ses deux dernières années avec Lille moins impressionnante.
Il n'est peut-être pas aussi jeune qu'autrefois, mais ce milieu de terrain central de méta-butin est certain de tirer des arbres lorsqu'il orne le terrain pour le PSG.
Rafael Leao
Une véritable sensation portugaise qui a déchiré Serie A à part la saison dernière, Rafael Leao approche des niveaux de jeune perspective passionnante.
Pour devenir l'un des meilleurs au monde en quelques années, Leao devra peut-être se contenter d'un coup de pouce majeur de la FIFA pour l'instant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire