Accéder au contenu principal

P.T. Développeur responsable de la suppression du jeu du magasin PlayStation s'exprime

La personne responsable de l'emploi sur P.T. a parlé de la question, notant qu'elle souhaitait qu'elle se soit déroulée différemment. P.T. était et sans doute est sans doute l'un des plus grands éléments de marketing viral dans tous les jeux. C'était une démo PS4 gratuite publiée par un développeur / éditeur que personne n'avait jamais entendu parler de celui-ci et personne ne savait quoi que ce soit en plus du fait qu'il était censé être assez effrayant. Les joueurs se promenaient dans une maison apparemment normale et résolvaient des puzzles tandis que les choses devenaient progressivement plus effrayantes et plus mystérieuses. À la fin, il a été révélé que le protagoniste a été joué par Norman Reedus et c'était une grande annonce pour un nouveau jeu silencieux de Hideo Kojima. Malheureusement, quelques mois plus tard, le projet a été annulé et p.t. a finalement été retiré du magasin PlayStation et n'a jamais pu être réinstalé par ceux qui l'ont supprimé.

Pour le 8e anniversaire de la sortie de la démo, Hideo Kojima, Guillermo del Toro et d'autres ont célébré le jeu. Parmi eux, il y avait celui chargé d'aider à libérer P.T. comme projet secret, puis a finalement abaissé le jeu. Comme rapporté par VGC, un ancien employé de Konami passant par Pearl L sur Twitter (dont le compte a depuis été rendu privé) a offert ses sentiments et ses informations au processus sur les réseaux sociaux. Elle a noté qu'elle avait fait l'appel à Sony pour abattre le jeu et bloquer les charges de terre, déclarant c'était une conversation super amusante. Pearl a déclaré que la suppression de P.T. était une situation difficile et pas une bonne situation tout autour, faisant l'éloge de Sony pour son aide et de la situation difficile. Elle était également d'accord avec Fan qui a demandé si le processus était maladroit et a déclaré plus tard qu'elle souhaitait que les choses se passaient différemment.

Croyez-moi, je souhaite que cela se soit passé différemment, a-t-elle dit à un autre utilisateur. C'était vraiment vraiment amusant de comploter cette chose cool secrète pour les fans. C'était incroyable de voir tout le monde se réunir pour essayer de comprendre l'expérience et les sembler repartir avec tant d'amour pour ça! Je suis super reconnaissant je Je dois en faire partie d'une petite manière.

Il est fortement rumeur qu'il y ait de nouveaux jeux de silence en préparation, mais il est peu probable que Hideo Kojima soit impliquée dans l'un d'eux. L'annulation de la vision de Kojima sur Silent Hill est toujours un sujet douloureux pour de nombreux fans d'horreur étant donné qu'il avait tellement de potentiel. Que les futurs jeux de la série puissent être à la hauteur de ce battage médiatique.

PS4: Que pensez-vous de l'annulation de Silent Hills? Faites-moi savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils