Dieu de la guerre Ragnarok est arrivé, et c'est un trésor. Le titre PS4 et PS5 de Santa Monica Studio a été lancé le 9 novembre, marquant des critiques élogieuses et remportant plusieurs nominations de prix, y compris Game of the Year, pour le prochain Game Awards en décembre.
a récemment rencontré le réalisateur Ragnarok, Eric Williams, qui a parlé à Lucy James et Tamoor Hussain des points clés de la suite. La discussion est pleine de spoilers.
Dans l'interview, Williams parle du rôle important de Tyr dans le jeu, des plans d'Odin et de sa relation avec sa famille, et de cette fin très importante: Ragnarok lui-même. Ce ne sont que quelques-uns des sujets discutés dans le chat, alors assurez-vous d'écouter le tout pour en savoir plus.
Vous pouvez écouter l'interview non coupée sur le podcast After Dark sur les podcasts Apple et Spotify.
En plus de Game of the Year, Ragnarok est prêt pour la meilleure direction du jeu, le meilleur récit, la meilleure direction artistique, le meilleur score et la musique, le meilleur jeu d'aventure d'action, le meilleur design audio, l'innovation dans l'accessibilité et les meilleures performances des Game Awards. Revenez le 8 décembre pour voir comment Ragnarok s'en sort lors de l'émission Big Awards.
Les plus grandes exclusivités de PlayStation à venir de 2022 et au-delà
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire