Pokemon Scarlet et les nouvelles batailles les plus chaudes de Violet impliquent des tours de bacon massives
Les joueurs de Pokemon Scarlet et Violet se battent contre les autres, mais pas de la façon dont vous le pensez.
Comme indiqué par Automaton Media (Open dans New Tab), le dernier engouement à balayer la scène Pokemon est, en fait, des batailles de bacon. C'est des «batailles de Bacon Tower», pour être précises, et il voit jusqu'à quatre joueurs tenter d'empiler des bandes de bacon en utilisant le mode de cuisson de Scarlet et Violet.
En particulier, les batailles de Bacon Tower découlent du mode créatif du jeu pour la cuisine, ce qui permet aux joueurs Freestyle de leurs ingrédients et de placement. Les entraîneurs Pokémon font ensuite du jambon en empilant autant de bandes de bacon que humainement possible sur leurs pauvres baguettes.
Voir plus
La difficulté du mode provient de la physique de la cuisine. Dans Scarlet et Violet, vous devez en fait assembler soigneusement vos baguettes, de peur que votre méfait un ingrédient et le tout tombe sur vous. Même placer la moitié supérieure de la baguette peut provoquer une s'effondrer considérablement du sandwich.
Cependant, les joueurs ont contré cela, eh bien, ne pas mettre la moitié supérieure de la baguette. Là où il y a une volonté, il y a un moyen, et le chemin ici implique de laisser un sandwich essentiellement à moitié fait avec des montagnes de bandes de bacon minutieusement empilées au-dessus.
Cette compétition incroyablement grasse n'a pas de règles strictes et rapides, et est une tendance entièrement axée sur les joueurs qui ont un bon vieux temps. Qu'il ne soit jamais dit que les fans de Pokémon ne peuvent pas être à la fois étranges et créatifs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire