Aujourd'hui est le dernier jour pour réclamer votre monture Feldrake gratuite en regardant 4 heures de contenu Dragonflight sur Twitch.
Avant de commencer, n'oubliez pas de relier vos comptes Battle.net et Twitch. L'ensemble du processus et de la FAQ sont décrits dans le blog de Blizzard à partir du 1er novembre.
Vous pouvez toujours acheter la monture dans la maison de vente aux enchères après la fin de la promotion.
Éligibilité
Pour participer, vous devez lier votre compte Twitch en visitant https://account.battle.net/connections. Si vous avez modifié votre mot de passe ou apporté des modifications à votre compte Twitch ou Battle.net, vous devrez relier vos comptes. Lorsque vous liensez, il y aura un temps de recharge de 7 jours avant de pouvoir relier un nouveau compte Twitch. Après avoir réclamé vos récompenses sur Twitch, assurez-vous que vous vous connectez à la région de bataille.net que vous souhaitez recevoir la ou les chutes, car la première région dans laquelle vous vous connectez sera là où vos articles seront livrés. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour recevoir vos récompenses dans le jeu après avoir réclamé. Lisez notre section de questions fréquemment posées pour plus d'informations.
Twitch Drop # 2
Heure de début: 28 novembre, 15 h 00 TVP
Heure de fin: 1er décembre, 23 h 59 TVP
Regardez au moins quatre heures de Wow: Dragonflight Content tandis que cette goutte de contraction est active pour gagner la redoutable support Feldrake.
Twitch Drop # 3
Heure de début: 13 décembre, 15 h 00 TVP
Heure de fin: 28 décembre, 23 h 59 TVP
Regardez au moins deux heures de Wow: Contenu Dragonflight de Select World of Warcraft Channels tandis que cette goutte de contraction est active pour gagner le jouet de feu de feu violet perpétuel festif.
Soutenez un streamer
Du 28 novembre à 15 h 00 PST jusqu'au 12 décembre à 23 h 59 PST, vous pouvez également montrer votre support pour vos créateurs WOW préférés en offrant à une chaîne de créateurs éligibles deux abonnements Twitch. Cela vous attribuera l'adorable animal de compagnie Golem de la récolte d'Ichabod.
Questions fréquemment posées
Q. Comment lier mon compte Battle.net et Twitch?
A. Connectez-vous à votre compte Battle.net sur https://account.battle.net/connections et cliquez sur le lien Connexion pour Twitch, puis suivez les instructions pour vous connecter et lier votre compte Twitch à Battle.net.
Q. Quels appareils puis-je utiliser pour gagner et réclamer des baisses?
A. Vous pouvez gagner et réclamer des gouttes à l'aide de votre navigateur Web PC / Mac ou sur l'application Twitch pour Android ou iOS. Les applications Twitch sur les consoles de jeux, les téléviseurs intelligents et d'autres applications TV ne prennent pas en charge les gouttes.
Q. Dois-je regarder la même chaîne tout le temps pour gagner mes gouttes?
A. Vous pouvez gagner des progrès vers une baisse sur n'importe quel canal éligible dans la catégorie World of Warcraft sur Twitch. Vous pouvez, par exemple, regarder une demi-heure sur un canal, puis passer à un autre canal sans perdre vos progrès. Vous ne pouvez pas réaliser des progrès plus rapidement en regardant plus d'une chaîne à la fois.
Q. Vais-je recevoir automatiquement mes récompenses en jeu?
R. Pour recevoir vos récompenses, vous devez réclamer la goutte sur la chaîne que vous regardez ou dans le menu des stocks de Drops sur Twitch.
Q. Twitch Drop Rewards expire-t-il?
A. Les récompenses Twitch Drop expireront 7 jours après avoir été réclamées si un compte Battle.net n'a pas été lié. Le support d'un streamer Twitch Drop Item (Ichabod) expirera le 1er janvier 2023.
Q. En tant que streamer, comment puis-je obtenir des gouttes Twitch sur ma chaîne?
A. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vos comptes Twitch et Battle.net sont liés et que vous avez opté pour les gouttes (voir Drops Streamer Home).
Q. Quelles régions sont éligibles à ces gouttes de contraction?
A. Les régions participantes comprennent l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, l'Asie du Sud-Est, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Commentaires
Enregistrer un commentaire