Accéder au contenu principal

Feldrake Twitch Drops Rappel - News

Aujourd'hui est le dernier jour pour réclamer votre monture Feldrake gratuite en regardant 4 heures de contenu Dragonflight sur Twitch.

Avant de commencer, n'oubliez pas de relier vos comptes Battle.net et Twitch. L'ensemble du processus et de la FAQ sont décrits dans le blog de Blizzard à partir du 1er novembre.

Vous pouvez toujours acheter la monture dans la maison de vente aux enchères après la fin de la promotion.

Éligibilité

Pour participer, vous devez lier votre compte Twitch en visitant https://account.battle.net/connections. Si vous avez modifié votre mot de passe ou apporté des modifications à votre compte Twitch ou Battle.net, vous devrez relier vos comptes. Lorsque vous liensez, il y aura un temps de recharge de 7 jours avant de pouvoir relier un nouveau compte Twitch. Après avoir réclamé vos récompenses sur Twitch, assurez-vous que vous vous connectez à la région de bataille.net que vous souhaitez recevoir la ou les chutes, car la première région dans laquelle vous vous connectez sera là où vos articles seront livrés. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour recevoir vos récompenses dans le jeu après avoir réclamé. Lisez notre section de questions fréquemment posées pour plus d'informations.

Как

Twitch Drop # 2

Heure de début: 28 novembre, 15 h 00 TVP

Heure de fin: 1er décembre, 23 h 59 TVP

Regardez au moins quatre heures de Wow: Dragonflight Content tandis que cette goutte de contraction est active pour gagner la redoutable support Feldrake.

Twitch Drop # 3

Heure de début: 13 décembre, 15 h 00 TVP

Heure de fin: 28 décembre, 23 h 59 TVP

Regardez au moins deux heures de Wow: Contenu Dragonflight de Select World of Warcraft Channels tandis que cette goutte de contraction est active pour gagner le jouet de feu de feu violet perpétuel festif.

Soutenez un streamer

Du 28 novembre à 15 h 00 PST jusqu'au 12 décembre à 23 h 59 PST, vous pouvez également montrer votre support pour vos créateurs WOW préférés en offrant à une chaîne de créateurs éligibles deux abonnements Twitch. Cela vous attribuera l'adorable animal de compagnie Golem de la récolte d'Ichabod.

Questions fréquemment posées

Q. Comment lier mon compte Battle.net et Twitch?

A. Connectez-vous à votre compte Battle.net sur https://account.battle.net/connections et cliquez sur le lien Connexion pour Twitch, puis suivez les instructions pour vous connecter et lier votre compte Twitch à Battle.net.

Q. Quels appareils puis-je utiliser pour gagner et réclamer des baisses?

A. Vous pouvez gagner et réclamer des gouttes à l'aide de votre navigateur Web PC / Mac ou sur l'application Twitch pour Android ou iOS. Les applications Twitch sur les consoles de jeux, les téléviseurs intelligents et d'autres applications TV ne prennent pas en charge les gouttes.

Q. Dois-je regarder la même chaîne tout le temps pour gagner mes gouttes?

A. Vous pouvez gagner des progrès vers une baisse sur n'importe quel canal éligible dans la catégorie World of Warcraft sur Twitch. Vous pouvez, par exemple, regarder une demi-heure sur un canal, puis passer à un autre canal sans perdre vos progrès. Vous ne pouvez pas réaliser des progrès plus rapidement en regardant plus d'une chaîne à la fois.

Q. Vais-je recevoir automatiquement mes récompenses en jeu?

R. Pour recevoir vos récompenses, vous devez réclamer la goutte sur la chaîne que vous regardez ou dans le menu des stocks de Drops sur Twitch.

Q. Twitch Drop Rewards expire-t-il?

A. Les récompenses Twitch Drop expireront 7 jours après avoir été réclamées si un compte Battle.net n'a pas été lié. Le support d'un streamer Twitch Drop Item (Ichabod) expirera le 1er janvier 2023.

Q. En tant que streamer, comment puis-je obtenir des gouttes Twitch sur ma chaîne?

A. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vos comptes Twitch et Battle.net sont liés et que vous avez opté pour les gouttes (voir Drops Streamer Home).

Q. Quelles régions sont éligibles à ces gouttes de contraction?

A. Les régions participantes comprennent l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, l'Asie du Sud-Est, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils