john romero est l'un des pères du genre de tireur à la première personne, ce qui signifie qu'il peut essentiellement faire ce qu'il veut à ce stade. Donc, quand il a annoncé un autre épisode non officiel pour le doom original-un suivi de Sigil -les fans de 2017 étaient définitivement intéressés. Romero a récemment montré un aperçu de Sigil 2 dans un long livestream, où il a affiché sa théorie et son processus de construction de cartes aux téléspectateurs. Cela a révélé que Sigil 2 est définitivement un travail en cours, mais il semble que les choses soient à la hausse.
Contrairement à Sigil 1, Sigil 2 s'appuiera sur DOOM 2 plutôt que sur l'original. Doom 2 est la base de presque tous les mods Doom populaires, car il ajoute une tonne de nouveaux monstres au jeu, ainsi que le super fusil de chasse emblématique.
Il a montré sa configuration Doom Builder ainsi qu'un croquis brut du premier niveau de Sigil 2, qui a définitivement l'apparence d'une carte de destin classique. Romero a également noté que Doom Builder rend la création de mods Doom (appelés WADS) beaucoup plus facile que les outils de conception originaux utilisés par le logiciel ID au début des années 90. Il n'y a pas de mot sur le moment où Sigil 2 pourrait sortir. Nous savons également que Romero travaille sur un tout nouveau tireur à la première personne dans Unreal Engine 5, mais nous n'avons pas non plus entendu parler de sa date de sortie. Trailer de gameplay Doom Eternal: Toutes les choses que vous avez manquées Voir plus
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