Assassin's Creed a connu une année record pour l'engagement, bien plus de deux ans après le lancement d'Assassin's Creed Valhalla. Hier, le 16 février, Ubisoft a organisé ses résultats financiers au troisième trimestre (ouvre dans New Tab), avec les commentaires du CFO Frédérick Duguet et PDG Yves Guillemot.
Les deux ont indiqué que l'engagement de la marque Assassin's Creed a augmenté de 30% au cours des neuf premiers mois de l'exercice par rapport à l'exercice précédent. En bref, cela a établi un nouveau record pour l'engagement des joueurs avec toute la marque Assassin's Creed. C'est sacrément impressionnant étant donné que Assassin's Creed n'a pas vu de lancement majeur depuis l'arrivée de Valhalla fin 2020, faisant ses débuts sur les plateformes de dernière génération et de nouvelle génération et PC. Ce nouveau record montre que Creed Valhalla d'Assassin a eu une vie post-lancement incroyablement réussie. Au cours des deux dernières années environ, le RPG a connu trois principaux packs de DLC, culminant dans l'expansion de l'aube de Ragnarok en 2022. Un autre tour avec le jeu. Cela a également aidé que la dernière mise à jour de l'histoire de Creed Valhalla d'Assassin, qui a été lancée il y a quelques mois à peine en novembre 2022, a directement mis en place les événements d'Assassin's Creed Mirage. La dernière mise à jour de l'histoire, qui a été rendue gratuite pour tous les joueurs de Valhalla, a mis en place la prochaine grande entrée de la franchise via Basim, qui mène le nouveau jeu set au Moyen-Orient. De plus, Guillemot pointe vers le catalogue de dos de Assassin's Creed comme étant incroyablement utile pour la conduite. Nous savons que chaque fois que nous lançons un nouveau jeu dans la franchise, tout le catalogue arrière se développe beaucoup, ainsi que lorsque nous lançons de nouveaux contenus sur la marque, a déclaré le PDG d'Ubisoft, ce qui donne l'impression que Valhalla a a poussé les joueurs à essayer les jeux passés de la série.
C'est toute une nouvelle fantastique pour Assassin's Creed en général et signifie Assassin's Creed Mirage, chaque fois qu'il finit par se lancer, est mis en place pour ce qui devrait être un énorme début.
Cependant, il y a un aveu d'Ubisoft que Mirage pourrait en fait être retardé en 2024. Le nouveau jeu devait être lancé cette année, mais la nouvelle présentation des résultats financiers d'Ubisoft avait le titre de lancement en 2023-24. Bien qu'il ne soit pas clair ce qui se passe avec la date de sortie de Mirage en ce moment, la franchise Assassin's Creed passe déjà un bon moment en ce moment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire