Blizzard a introduit une nouvelle boutique appelée The Trading Post dans son MMORPG World of Warcraft. Les joueurs peuvent gagner de nouvelles montures, des animaux domestiques et des équipements avec le poste de trading. Le poste de trading aura sa propre monnaie appelée les offres de Trader, et ils pourront le gagner de deux manières différentes. Le premier est de se connecter simplement au jeu. Les joueurs seront récompensés 500 offres chaque mois. L'autre moyen est de terminer la tâche du journal du voyageur, des quêtes qui se réinitialisent au début de chaque mois et, à la fin,, récompensent les joueurs avec 500 appels d'offres supplémentaires. L'emplacement du poste de trading variera également en fonction des joueurs de faction avec. Les joueurs de l'Alliance devront se rendre dans le district de Mage à Stormwind pour rencontrer les commerçants, et les joueurs de Horde devront à la prise de Grommash à Orgrimmar.
Chaque mois, l'inventaire du poste de trading tournera, mais certains des articles les plus chers, tels que des montures, peuvent rester dans la boutique pendant trois mois. Semblable aux autres magasins en jeu, une fois l'article parti, il ne sera pas éternellement et reviendra finalement. Même si la fonctionnalité du poste de trading vient d'être publiée, elle a commencé à recevoir un refoulement. Comme indiqué précédemment, certains fans ont remarqué que pour débloquer des articles spécifiques, ils devront jouer pendant une année complète.
Jusqu'à présent, Blizzard n'a pas encore répondu aux commentaires négatifs. Une histoire de World of Warcraft jusqu'à présent Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire