Accéder au contenu principal

MMO REROLL: NON SO MMOS

Je l'ai toujours trouvé drôle que de nombreux joueurs de MMO soient tellement suspendus si un MMO est assez massif pour leurs goûts. S'il n'y a pas de milliers de joueurs sur un serveur, il ne vaut pas la peine d'être joué, non? C'est une sorte d'ironie qu'ils se retournent ensuite et se regroupent avec les mêmes cinq joueurs la nuit après la nuit, ignorant complètement quelqu'un d'autre à travers le monde.

Pour moi, je m'en foutais moins si mon MMO est construit sur un seul serveur avec un monde immense avec des milliers de joueurs partageant tous le même exemple. Je peux avoir du tout autant amusant dans un monde instancié où la seule fois que vous voyez plus de 20 ou 30 joueurs est lorsque vous êtes dans le lobby tout le monde partage entre quêtes. Tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de suffisamment de joueurs qui traînent autour de cela lorsque je veux exécuter du contenu de groupe, je n'ai pas à attendre une heure pour un groupe pour former. C'est assez massif pour moi.

Indépendamment de votre définition d'un MMO, il y a des non tellement mmos que je me retrouve toujours de revenir à chaque fois que la grinde de mon conducteur quotidien me fait au bord de l'épuisement ardeur. La division 2, Path of exil, et SatisFactory sont mes bouscules de côté chaque fois qu'il n'y a pas de nouveau titre à un seul joueur volant mon attention. Mais tout comme les MMO classiques, j'ai révisé pour le MMO REROLL, il y a beaucoup de mmoS non plus que je n'ai pas réussi à vous connecter au fil des ans.

Donc, pour décembre, avec toutes les distractions supplémentaires que les vacances apportent, je savais que je pourrais ne pas avoir l'énergie de labourer un seul mmo comme d'habitude. Au lieu de cela, j'ai décidé de ne pas donner un aspect rapide pour voir si je devrais ajouter quelque chose à ma rotation d'épuisement. Avec quelques heures par week-end à épargner, et quatre week-ends laissés en 2021, j'ai fouillé mes bibliothèques de vapeur et par exemple pour quatre titres qui méritaient une seconde chance.

destin 2

La dernière fois que j'ai joué Le destin 2 était juste au lancement. Je ne pouvais pas vraiment vous dire ce que je n'avais pas aimé à propos de Destiny 2. Cela n'a tout simplement pas cliqué pour moi. Indépendamment de ma première impression, Destiny 2 est toujours très populaire. Avec la prochaine expansion, la reine de la sorcière, qui sortira en février, c'était une évidence de sauter et de donner desiny 2 une seconde chance.

Dans les quatre années qui ont joué depuis la dernière fois, cela n'a pas beaucoup changé avec les combats. Combat est toujours un tas de courir et de sauter et de tirer. Pour une raison quelconque, j'ai vraiment apprécié le peigne cette fois-ci. Peut-être que c'est que le nouveau didacticiel de l'histoire m'a empêché de se déplacer à un rythme rapide. Ou éventuellement la façon dont le cosmodrome est mis en place; Je pourrais facilement sauter de l'histoire, compléter quelques événements mondiaux, puis glisser tout de suite dans le tutoriel. Quoi qu'il en soit, toute l'expérience semblait bien couler que la première fois.

Destiny 2 a un nombre écrasant de statistiques à garder une trace de, avec des armes et des armures ayant des statistiques séparées à traiter. Je n'ai pas perdu mon temps avec de cela jusqu'à ce que je puisse passer à travers les missions de tutoriels sur le cosmodrome (la zone de départ actuelle). Je viens d'équiper tout ce que l'équipement avait la note la plus élevée et, dans le cas des armes, quels que soient les dommages élémentaires dont j'avais besoin pour compléter une quête de Bounty. Quand j'étais finalement prêt à creuser un peu dans la progression de la vitesse, j'étais heureux de voir une pléthore de guides créés par la communauté. Chaque question que j'ai entrée dans une recherche Google a été rapidement répondue avec des réponses approfondies et actualisées en format écrit et vidéo.

Vous pouvez poser une question à la question, est-ce que le destiny 2 vraiment libre de jouer? Si tout ce que vous cherchez à faire est de sauter de temps en temps et de tuer quelques baddies pendant quelques heures, puis oui, vous pourrez le garder libre de jouer. Mais si vous recherchez une campagne d'histoire entière ou si vous avez accès à toutes les armes et armure que D2 a, vous devrez alors acheter les expansions. Le pack d'extension actuel, au-delà de la lumière, coûte 39,99 $ et l'édition légendaire (qui inclut abandonnée et ombres) va pour 79,99 $. Cependant, jusqu'au 5 janvier, il y a une promotion sur Steam qui vous obtient le pack légendaire pour seulement 31,99 $! Si la version gratuite de jeu vous accroche comme cela que cela me possède, ce n'est pas un mauvais prix à payer pour accéder au contenu actuel jusqu'à ce que l'expansion de la reine de la sorcière arrive.

Fallout 76

Vous savez à quel point les joueurs se plainent toujours que les développeurs ne sont pas disposés à prendre des risques, que tout ce qu'ils craignent de jouer en sécurité en ignorant l'innovation et en faisant échouer à la suite de la suite après la séquelle de presser chaque centime qu'ils peuvent sortir d'une franchise fatiguée? Eh bien, de temps en temps, un développeur éminent lancera la prudence au vent et changera la formule dans une franchise vieillissante. C'est précisément ce que Bethesda a fait avec fallouth 76. Devinez quoi? Bethesda n'a pas reçu d'accolade pour fallout 76. Cela peut avoir été moins sur le manque d'innovation et plus sur les insectes et les problèmes. Ou peut-être c'était la décision de ne pas avoir de PNJ humaines ou de manque de jeu hors ligne.

Alors que la majorité des joueurs - ou probablement la minorité très forte \ - étaient prêts à marcher sur les studios de Bethesda avec des fourches et des flambeaux à la main, certains joueurs avaient le temps de leur vie post-apocalyptique à Appalachia. Et j'étais l'un d'entre eux, au moins pendant quelques semaines. Ensuite, comme d'habitude, j'ai perdu des intérêts et j'ai passé quelque chose d'autre. Rien, en particulier, m'a poussé de fo76. comme d'habitude, une autre nouvelle libération avait probablement attiré mon attention et a fini mon temps avec fo76.

Il y a eu beaucoup de changements à fallouth 76 car j'ai laissé mon personnage abandonné, debout devant un pont dans un costume complet d'armure de pouvoir, super luge à la prête. Fini les jours suivant la piste des bandes Holo (techniquement, ils sont toujours là). De nos jours, de vrais humains vivent - pas la variété de la voûte, non plus - sont revenues en Virginie occidentale et ils ont apporté de nouvelles quêtes avec elles. J'étais parfaitement content des bandes Holo moi-même, mais j'avoue que le fait d'avoir un APN humain est un ajout positif aux robots et aux mutants qui ont été autour depuis le lancement. Les quêtes m'ont donné autre chose que mon obsession de collecter chaque morceau de ferraille (et je veux dire chaque pièce que je rencontre) pour me tenir concentré sur la progression tout en jouant.

Je dois admettre que même avec l'ajout de PNJ et d'autres améliorations de la qualité de la vie, il n'y a pas beaucoup à garder à jouer à la nouvelle année 76 dans la nouvelle année. Je ne blâme pas Bethesda pour leur tentative de prendre la franchise dans une nouvelle direction avec le monde en ligne persistant. Je préfère simplement que mes aventures dans la terre folle soient une entreprise solo (les 1er membres peuvent créer des serveurs privés maintenant). Fo76 n'est pas horrible ou quoi que ce soit, mais cela ne tient pas une bougie à d'autres titres de la franchise, alors même si je reçois le fallout itch en 2022, ce sera une nouvelle course à travers new vegas ou fallout 4 qui fera le grattage.

Daunlessless

Quand Daunless lancé en mai 2019, cela a vraiment attiré mon attention. J'ai toujours aimé jouer des cours de mêlée dans n'importe quel RPG, de sorte que la focalisation de mêlée, de grandes armes et même de plus gros monstres étaient une trinité sainte que j'ai toujours souhaitée. Mais vous connaissez le vieil idiome, faites attention à ce que vous souhaitez.

J'aime le gameplay de base que daunsless apporte à la table: dirigez-vous avec un groupe de chasseurs, parcourez la zone des grandes bêtes, rassemblez tout le monde pour décoller lentement la bête, puis arborer l'armure et les armes hors de leurs parties du corps lorsque le combat est terminé. Le combat est lent et méthodique, contrairement à la plupart des autres mmos de combat d'action. Vous devez toujours faire beaucoup d'esquiver si vous voulez éviter les grands hits du monstre, mais les combats se sentent encore plus contrôlés que d'habitude, enrichissant la patience et le calendrier sur les réflexes de contraction.

Malheureusement, le combat n'était pas le problème que j'avais avec Daunless quand il a été publié pour la première fois. L'idée d'un groupe de joueurs est tout tombé sur une île flottante et s'étendent pour trouver leur proie qui sonne bien sur papier. En pratique, les joueurs commenceraient à se battre et si vous n'avez pas atteint la scène de l'action assez rapidement, vous pourriez manquer de la plupart des combats. Vous récolteriez toujours les récompenses, mais ce n'est pas le point. Je voulais avoir de bons hits et faire ma part.

Sortir lors d'une chasse s'est sentie beaucoup plus gratifiant cette fois-ci. Un flux continu de Behemoths signifie que même si je manque une partie d'un combat, je vais pirater et couper à une autre bête quelques secondes plus tard. Et avec tous les passifs de déverrouillage sur le chemin de la tueuse (arbre de compétence alias), tous ces combats valent le temps passé sur le terrain.

warframe

De tous les jeux que j'ai choisi de revenir, warframe était mon préféré la première fois autour. J'ai acheté un paquet de fondateurs (ou quoi que ce soit appelé) pour entrer dans la bêta fermée en 2012. C'était difficile autour des bords, mais il était difficile de refuser à quel point Wellframe a mélangé le hack et Slash Melee avec un combat de tir à la course et au tireur. Les missions instanciées étaient à la hauteur de mon allée, et même après que la boucle de gameplay limitée de la bêta a commencé à porter mince, je me suis toujours connecté régulièrement pendant quelques mois avant de mettre warframe à pâturer avec toute l'intention de la reviser à une date ultérieure..

J'ai continué à s'enregistrer sur warframe pendant quelques années et j'ai semblé à chaque fois que je me suis connecté, quelque chose de nouveau a été ajouté depuis ma dernière visite. Ces visites ont toujours été de courte durée, cependant, et j'ai continué à tomber plus loin et plus loin sur l'univers warframe. Finalement, j'ai cessé de jouer warframe tout à fait, et ça fait deux ou trois ans depuis que je me suis connecté.

Alors, comment s'est passé mon week-end avec warframe ? Eh bien, pas très différent de tous les autres fois que j'ai essayé de le ramasser. J'ai passé la majeure partie de mon temps à me reprocher du combat, mais j'ai eu la chance de me promener dans les cartes ouvertes introduites avec l'expansion d'Eidolon. J'ai toujours aimé les cartes rapides et linéaires. Cela dit, les cartes du monde ouvert sont un changeur de jeu pour moi. Au lieu de visites passées où il ne valait pas la peine de m'appuyer sur les nouveaux bits et les nouveaux morceaux ajoutés à warframe, les cartes du monde ouvert me sont intriguées et prêtes à creuser. Je prévois de dépenser le temps nécessaire pour comprendre tous les nouveaux mécanismes et systèmes ajoutés en mon absence.

Dernières pensées

MMORPGs I Still Actively Play and Genuinely Recommend

Quatre week-ends, quatre matchs. Fallout 76 ne se compare toujours pas au reste de la franchise et a déjà été essuyé de mon disque dur. Quant à Daunless, il est arrivé bien mieux que la première fois que je l'ai joué. Je le recommanderais fortement à quiconque à la recherche d'une race d'action différente de combat. Si j'avais du temps de jeu illimité, Daunless serait facilement faisant partie de mon rotation non tellement mmo i

Je n'ai pas de temps illimité, cependant, et tous les deux Destiny 2 et warframe poussent Daunless dans une finition de troisième place lointaine. Les deux tireurs m'avaient souhaitant souhaiter que leur week-end ne se rapprochait pas de près et aucun titre ne quittera mon disque dur à tout moment. La seule question réelle est de savoir si j'aurai suffisamment de temps pour ajouter à la fois à ma rotation de jeu et, sinon, lequel sera le gagnant ultime?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils