Accéder au contenu principal

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement.

Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué.

Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie.

La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport.

Il a utilisé des données historiques de Google Adverts pour ajuster les offres de ses clients pour la publicité en ligne et renforcer leurs chances de gagner des ventes à gagner des impressions.

Cela aurait généré des centaines de millions de dollars pour l'entreprise en grande partie des annonceurs de petite entreprise.

Les réclamations ont émergé dans des documents déposés au Texas dans le cadre d'un procès anti-trust qui accuse la société d'exécuter un monopole sur le marché de la publicité numérique.

Et les résultats suggèrent que Google est plus dominant qu'auparavant pensait, et il a maintenu sa domination en trompant les éditeurs et en manipulant les enchères, a annoncé le rapport.

On dit que Google aurait été mis en commun de ce système avant de l'attribuer aux éditeurs qui ont donné l'accès privilégié de la société, y compris ceux qui utilisaient uniquement les annonces de Google.

Cela aurait donné à Google et à ses soumissionnaires un avantage injuste et les a aidés à gagner des enchères qu'ils auraient perdu - quelque chose qui coûte des éditeurs jusqu'à 40% des revenus, rapportés quotidiennement.

Contenu

On pense que l'entreprise basée à la Californie a généré près de 270 millions de livres par an à partir du projet Bernanke - nommé d'après l'ancien président de la Réserve fédérale Ben Bernanke pour des raisons inconnues.

Un éditeur majeur a déclaré: «Nous avons soupçonné que Google dirigeait un jeu truqué, mais nous n'avons jamais imaginé qu'ils pourraient être si complètement malhonnêtes à la fois à leurs partenaires éditeurs et à leurs clients publicitaires.

C'est une violation stupéfiante de la confiance et de l'éthique des affaires et a coûté des éditeurs et des annonceurs, y compris toutes les petites boutiques de maman et pop qui ont eu du mal à travers la pandémie, des centaines de millions de dollars, a déclaré le rapport.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils