Accéder au contenu principal

MasterCard lance une carte commerciale BNPL pour les PME à APAC

MasterCard a lancé un Acheter maintenant, payez une carte commerciale ultérieure (BNPL) pour les petites et moyennes entreprises, sur le boom mondial de l'industrie BNPL axée sur les consommateurs.

Mastercard Appelé MasterCard Pay & Split, il permettra aux institutions financières de fournir de petites entreprises avec un produit de paiement similaire, que la société a affirmé est la solution de 3% en boucle ouverte, basée sur le réseau, à mettre à disposition n'importe où dans le monde, dit-il dans une déclaration.

MasterCard a déclaré qu'il est maintenant disponible pour les émetteurs de la région Asie-Pacifique, le produit dirigé par la carte répondra à la demande d'options de financement flexibles parmi les entreprises mal desservies.

Cela contribuera à relier la croissance entre d'innombrables opérateurs de la région au cours d'une période d'incertitude économique continue, a ajouté MasterCard.

Dans la région Asie-Pacifique, l'enthousiasme pour les produits BNPL commerciaux est fort des petites entreprises, a-t-elle déclaré.

Les intérêts sont particulièrement élevés en Inde et à Singapour, où 77% et 80% des répondants ont respectivement exprimé leur intérêt à utiliser un produit de versement spécifiquement créé pour les petites entreprises, selon une enquête MasterCard commandée en 2021.

Prendre une vue globale, 75% des propriétaires d'entreprises de PME qui ont utilisé des acomptes pour des achats personnels ont déclaré qu'ils adopteraient probablement des solutions de paiement similaires à leur entreprise, ajoutées.

Avec Pay & Split, les entreprises peuvent facilement effectuer des achats de financement des fournisseurs du monde entier et mieux gérer les flux de trésorerie, tout en éliminant les tracas de la gestion des plans de paiement fragmentés, a déclaré MasterCard.

Au cours de la pandémie, l'accès au crédit ou à la recherche de prêts avec des conditions de prêt favorables a été un défi pour de nombreuses petites entreprises, en particulier celles qui manquent de dossier financier que les entreprises ont généralement des entreprises plus établies.

Par conséquent, Pay & Split répond à ce deuxième point de douleur crucial pour les PME, elle a soutenu. À cette fin, Pay & Split offrira une voie à suivre pour ces petits opérateurs pour créer un historique de crédit.

Sandeep Malhotra, vice-président exécutif, Produits et innovations, Asie-Pacifique, Mastercard, a déclaré que de nombreux propriétaires de petites entreprises s'appuient sur des lignes de crédit personnelles ou des prêteurs non bancaires pour aider à financer leurs opérations, ce qui n'est pas idéal en termes de croissance durable des entreprises.

Par conséquent, MasterCard Pay & Split apporte de nouvelles opportunités de crédit aux plus petits opérateurs susceptibles de ne pas respecter certains seuils pour une carte de crédit commerciale ou un prêt à terme traditionnel, mais nécessitent un fonds de roulement pour rester à flot ou se développer.

Je ouvre également la porte pour les entreprises à générer une cote de crédit, qui peut ensuite être utilisée pour appliquer des produits de crédit plus sophistiqués à mesure que l'entreprise grandit », a-t-il ajouté.

MasterCard Pay & Split peut être facilement mis en œuvre par les institutions financières en tirant parti de leur infrastructure d'émission de cartes existante ou en parlant de leur responsable de compte MasterCard sur le service de paiement des versements MasterCard, a déclaré la société.

Un nouveau code de produit commercial est maintenant disponible pour les émetteurs de cartes PME à travers la région Asie-Pacifique qui leur permet de prendre en charge un programme de carte commerciale où chaque paiement peut être divisé en versements en fonction des paramètres définis par l'émetteur, il a ajouté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils