Accéder au contenu principal

Destin 2: Aller au-delà de la lumière

_ * SPOILER AVERTISSEMENT: Une partie du contenu dans cet article couvre la dernière mission, Exorcisme, de la saison de Lost * _

L'une des composantes de l'obscurités long en cours d'exécution et les titres MMO adjacents que je trouve captivant est le développement de fils narratifs que les personnages au sol dans les mondes peu comme la nôtre. Pour moi, les tisserands narratifs de Bungie ont couvert un terrain incroyablement délicat avec les histoires de Destiny 2: Au-delà Light. Dans cet article, je veux tracer certains des bords de ces fils avec vous.

Pourquoi? Parce que toute bonne forme d'art doit évoquer quelque chose en nous - nous appeler pour y répondre et, dans certains cas, être modifié par notre expérience avec elle. Dans cette même veine, les jeux vidéo nous donnent un moyen d'interaction pour coopérer avec des sujets ou des concepts que nous pourrions autrement du mal à articuler. Pour Destiny 2: Au-delà LIGHT et son contenu saisonnier, il y a des motifs qui se présentent comme dignes de ce genre d'attention. Ils servent à la fois un avertissement et un appel à répondre.

Pourriez-vous me joindre à un exercice de pensée? Si oui, nous allons aller au-delà Beyond LIGHT ensemble en regardant en arrière sur certains des beats des histoires de cette dernière année.

Lorsque nous avons étape dans la toundra glacée d'Europe, nous ne sommes pas simplement sur une intensifions nouvelle planète, nous entrons dans un monument âge d'or de la gloire passée de l'humanité... et atrocités. Sur Europa, Clovis Bray, tout en donnant naissance à l'exo, a commis des horreurs indicibles avec ses expériences. Même ses propres membres de la famille ne sont pas exemptés de ses ignobles actes inhumains. Et tout cela au nom du progrès scientifique et pour l'héritage. Les deux Elsie et Anna Bray sont confrontés aux machinations tordues Mue par l'ego de leur grand-père, mais ils ne sont pas les seuls hantés par leur passé.

Le Eliksni (ou trouvés morts) sont tout aussi présence d'un tragique sur Europa. Ce monument en ruine de l'humanité une fois de grandes et terribles échos de progrès de leur passé et présent en tant que race. Abandonné par le voyageur, connu du Eliksni comme la grande machine, et désespéré de revenir à la grâce, l'Eliksni ont à peine prospéré sur cette lune glacée. L'espèce dans son ensemble a diminué dans la dépendance paralysant sur l'éther maintien de la vie produite par Serviteurs - un remplacement creux de leur dépendance à l'égard des bénédictions du voyageur. Ils sont brisés. Désespéré.

Avec les promesses d'une nouvelle maison et la liberté par Eramis, ces personnes tragiques ont trouvé une lueur d'espoir, pour se retrouver maîtres commerciaux. Tout comme Clovis Bray, elle rançon l'avenir de son peuple pour les promesses de pouvoir absolu trouve dans l'obscurité, à la fois convaincu qu'aucun sacrifice était trop coûteux pour le salut sûr promis à voix basse sombres. Et à la fin, à la fois Clovis et Eramis sont devenus des effigies - monuments destinés par leur ambition pour la destruction.

Comme nous progressons dans la saison de la chasse, nous avons vu le retour de Uldren Sov: profané Prince des Awoken, ancien Père du Mépris, assassin de Cayde-6, et, maintenant, choisi par les voyageurs en tant que porteur de lumière. Il n'a pas été ressuscitée comme Uldren Sov, mais un homme sans souvenir de son passé - un passé qui lui la cible d'actes inqualifiables de violence perpétrés au nom de la vengeance vêtu justice. Même le nom qu'il a reçu, Corneille, était une parodie de lui-même. A chaque moment de mauvais traitements, chaque compte d'abus, Corneille les reçoit avec humilité doux. Le premier moment authentique de l'humanité chaleureuse, il ne serait jamais venu expérience longtemps après sa résurrection a été partagé dans un coin isolé de nulle part. Le « petit oiseau » renaissait à un peuple qui ne voulaient pas lui. Alors qu'il finirait par trouver son chemin, le prix payé pour sa nouvelle direction n'a pas encore entièrement correspondu.

Dans la saison de l'Elu, nous avons eu une rencontre face à face avec Caiatl, l'impératrice de la Cabale. Avec les légions dispersées par la folie de son père et son Homeworld dépassement par le dieu de la guerre Hive, les tentatives Caiatl aux alliés de rallye la seule façon dont elle sait: la conquête. Heureusement pour elle (et le reste de la galaxie), elle se jette dans la force irrépressible qui est commandant Zavala. Elle aurait détruit dix mille mondes pour reconquérir son monde capitale de Torobatl. Pour l'instant, elle doit se contenter d'un armistice avec l'avant-garde.

Dans la saison de la colleuse, nous nous associons à la Maison de la Lumière - une bande de Eliksni sur la course de forces de Eramis. Dirigée par Mithrax, la Maison de la Lumière reçoit un camp de réfugiés dans le district Botza car ils aident à arrêter une simulation Vex qui menace la ville. Bien que cette maison Eliksni a promis leur fidélité à aider ceux choisis par la grande machine, il ne faut pas longtemps pour la tension rallumée par la suspicion et la haine alimentée sans solution pour atteindre des fins violentes.

C'est aussi le moment où les terribles secrets sont allumés: l'une de nos propres semences des graines de corruption. Ou, alors nous pensions. Au cours de la saison des personnes perdues, la Grande Warrlock Osiris - Conseiller de confiance de l'avant-garde et du mentor au nouvel essai a été le dieu de la ruche de la ruche, Savathûn. Avec un accès sans entrave à tous nos secrets, elle a causé des dommages incalculables, affûter les personnes les unes contre les autres. Et pourtant, elle tourne à la seule personne qui pourrait être son match à Cunning: Mara Sov.

Tisser une histoire malade de la poursuite meurtrière de sa sœur et qui voulait être libre de son ver qui la pousse à la tromperie foncée, Savathûn frappe une affaire avec Mara: Libérez-la et elle retournera Osiris Alive. Mara, considérant qu'elle se considère plus intelligente, met Savathûn sur la glace tout en envoyant des joueurs à la récupérer ses techeuns perdus. Ils sont nécessaires pour réparer les lignes de Ley requises pour un rituel exorcisme, un rituel qui séparerait de Savathûn l'ancien ver nourrira avec sa guil pour des dizaines de milliers d'années. Entre-temps, Savathûn jouets avec Mara en restaugeant les souvenirs de Crow, l'envoyant dans un état de confusion. En fin de compte, Savathûn fait ce que Savathûn fait toujours: réside, manipule et mal dirigeait pour ses propres fins.

Tout cela était un récapitulatif long (et plus simpliste) d'événements spécifiques qui ont eu lieu au cours de la dernière année de contenu narratif dans Destiny 2, mais où sont les threads? Lorsque je regarde l'année écoulée, il y a quelques motifs étroitements que Beyond Light nous présente à penser dans le monde réel:

Thème 1: _ "La ligne entre la lumière et l'obscurité est tellement très, très mince..." - ULLLEN SOV _

Indépendamment de ce que votre fond est, il y a des choses sombres qui se cachent dans des coins dans chacune de nos vies susceptibles de nous consommer. Dans ces endroits, la destruction attend dormant chuchotant avec des promesses de maîtrise et de contrôle si nous voulions simplement renoncer à un peu à l'ombre. Ce murmure est attiré par la douleur et la perte, amplifiée dans des mensonges que la vengeance est égale à la justice, que le contrôle ne peut être arraché que par la manipulation et que la valeur personnelle ne peut être gagnée ou récupérée que par la force caustique. Une étape... Un mot... Un mouvement peut être le dernier à traverser un terrible seuil et nous sommes tous proies. La ligne est tellement très, très mince... et il y a des ténèbres qui se cachent juste au-delà de la lumière pour dévorer tout ce qui pourrait s'aventurer dans son royaume.

Bien que ce soit des extrêmes, il ne pouvait y avoir un message plus approprié et provocateur pour nous envisager. N'oubliez pas: c'est ce que l'art est censé faire. Il est censé être provocateur, pour nous confronter au point de vue de l'artiste. Peut-être que ce n'est que mon interprétation, mais si vous prenez une seconde pour écouter les voix autour de vous murmurez (ou, dans certains cas, cris), vous entendez (ou lire) des mots de division sans espoir d'unité, des mots de manipulation Utilisation de la culpabilité, de la peur et de la honte, des mots pour armer l'indignation supportée par l'injustice et la douleur. N'est-il pas vrai de nous tous que cette obscurité a ses talons?

Pouvez-vous voir la ligne? Ce cordant est un rappel que ce n'est peut-être pas aussi clair que vous le pensez:

Thème 2: _ "Les tuteurs font leur propre destin." _

Pour les eramis, les ténèbres l'ont conduit à la vengeance contre le voyageur. Pour Clovis Bray, les ténèbres l'ont conduit à devenir un monstre pour la promesse d'un héritage éternel. Car Crow, l'obscurité de son passé était un rappel de la douleur qu'il avait causé d'autres... une leçon que beaucoup lui rappellerait. Pour Savathûn et Mara Sov, l'obscurité est un lien dans une ancienne chaîne, des chaînes destinées à être brisées et manipulées à leurs propres fins. Pour nous gardiens, nos interactions avec les ténèbres sont remplies de choix.

Beyond Light 's Les histoires nous rappellent que reconnaître l'obscurité à l'intérieur ne signifie pas que nous devons être consommés ou conduits par elle. Nos expériences font partie de nous, mais elles ne nous définissent pas. La vraie puissance (ou l'autonomie) ne vient pas d'embrasser les ténèbres, mais d'apprendre quoi faire avec elle. Compte tenu de suffisamment de temps, de guérison et de discipline, même nos ténèbres les plus profondes peuvent devenir un outil pouvant être exploité pour un bien incroyable - pour apporter de l'espoir et la restauration.

À la lumière de cette vérité, le récit de Beyond Light_ s'appelle-nous, si nous le permettons, de répondre à une question: que ferez-vous avec vos ténèbres?

Thème 3: _ "Ce voyage dans l'obscurité ne doit pas être voyagé seul." _ \ - \ - Eris Morn **

L'avant-dernier chapitre de shadowie, _ la saison des arrivées, nous a laissés à la suite du pouvoir accablant et de la présence de l'obscurité. Alors que la lumière du voyageur a repoussé l'invasion initiale, le système SOL n'a pas quitté la rencontre indemne. Dans _Beyond Light, l'humanité a été forcée de reconnaître que ce combat est celui que nous perdrons sans aucun doute si nous nous battons seuls.

Cette année dans le jeu, nous avons été forcés d'empathiser avec ceux qui ont causé un préjudice incalculable. Nous avons développé des alliances où il n'y a eu que de chagrin. Nous avons assisté à la réconciliation et à la repentance des vieilles blessures, apprenant à ne pas simplement vivre avec nos monstres, mais embrasser ceux que nous avons jugés monstrueux en tant que famille. Aucun de cela n'est arrivé dans un vide ou de manière isolée, tout s'est passé dans le contexte du dialogue, du discours difficile et de la relation.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière - Diffusion complète de la révélation [FR]

Les mots d'Eris Morning ring vrai de l'univers du jeu et de la nôtre: ce voyage de la vie, surtout lorsqu'il s'agit de l'obscurité, ne doit pas être parcouru seul. Plus je vis plus longtemps, plus je suis convaincu que l'expérience est meilleure dans un groupe. Chaque "gardien" est meilleur dans un "tiranteam" car l'humanité est câblée pour la connexion dans le contexte de la relation et de la communauté. Nous devons tous ressentir un sentiment d'appartenance, de valeur et de lien avec d'autres... et nous sommes plus forts pour cela.

Ce n'est pas un nouveau phénomène, mais des échos d'une compréhension beaucoup plus ancienne de l'humanité. Il y a un morceau de littérature de sagesse hébraïque qui se traduit par quelque chose comme ça:

_ "Deux sont meilleurs que l'un parce qu'ils ont un bon retour pour leur travail: si l'un d'entre eux tombe, on peut aider l'autre à monter. Mais quiconque qui tombe et qui n'a personne pour les aider. De plus, si deux se situent ensemble, ils resteront au chaud. Mais comment peut-on rester au chaud seul? Bien que l'on puisse être maîtrisé, deux peuvent se défendre. Une corde de trois brins n'est pas rapidement brisée. "_

De tous les pouvoirs de l'univers Savathûn pourraient voler, la soeur des formes ne peut pas échapper à une vérité terrible. Dans ses observations de corbeau et de notre tuteur partageant une boisson ensemble, elle ressent un rire, une sincérité et partageait l'humanité pour, ce qui semble être la première fois. Cette chaleur de la relation révèle quelque chose de mal à l'aise en elle, un sentiment qu'elle trouve détestable: parenté. Bien que la morphère mère puisse avoir sa couvée, ils sont toujours des pions et non des pairs; Ils sont subordonnés à sa volonté. Et, je crois qu'elle a sous-estimé la parenté retrouvée quand une fois-ennemis trouva un terrain d'entente... et il peut s'agir de sa démarrage ou du catalyseur pour sa métamorphose continue.

Suis-je à la recherche d'une signification plus profonde entre les lignes d'un récit de jeu vidéo à nouveau? Vous feriez mieux de le croire, et je chercherai plus quand Destiny 2: la sortie de la sorcière Queen reporte le 22 février.

Jusque-là, tuteurs, je te verrai Starside.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils