Accéder au contenu principal

Le comportement des consommateurs en ligne n'empeloise pas la fin du monde

Le numérique et la destruction sont souvent mentionnés dans le même souffle.

Toutefois, lorsque des cadres sur Google s'assit pour compiler l'année dans le rapport de recherche pour 2021, ils ont vu les points positifs l'emporter sur les négatifs d'un mile.

Bien sûr, «Doomscrolling» a été recherchée plus que jamais dans le monde en 2021, selon l'année du rapport de recherche 2021 publié par Google plus tôt cette semaine. Avant d'ajouter une recherche de plus au terme, cela signifie simplement faire défiler des médias sociaux en période de détresse, anticipant les mauvaises nouvelles à venir. Mais c'était en janvier 2021. Dans les mois qui ont suivi, les recherches en ligne dans le monde entier ont commencé à se concentrer sur le côté plus lumineux de la vie.

Le monde cherchait une positivité corporelle en 2021 plus que jamais auparavant.

Bien que nous ayons tous peur que la pandémie de santé mentale devienne plus importante que Covid-19, «Comment maintenir la santé mentale» a été recherché plus cette année à l'échelle mondiale que jamais auparavant.

Le public en ligne était intéressé à préserver toutes les choses du monde physique. Chercher Intérêt pour la façon de conserver atteint une hauteur de tous les temps en 2021 dans le monde entier, rapporte Google.

Recherches d'affirmations (à ne pas être confondues avec les tests positifs) a atteint un niveau mondial de tous les temps cette année. Cela signifie simplement que je suis digne, je suis aimé. De l'argent et du succès à la bonne santé et à l'amour, les affirmations ont été recherchées cette année plus que jamais auparavant. Le plus grand intérêt de recherche est venu du Kazakhstan.

Les comportements du consommateur 1/2 - Marketing - digiSchool

Cette année, "Je t'aime dans la langue des signes" a été recherchée plus que jamais au monde.

Le monde a également exposé son côté plus doux. «Comment aider l'Afghanistan» et «Comment aider Haiti» était une recherche d'innovation dans le monde en août de cette année.

Cette année, l'Inde a cherché «médaille d'or» plus que jamais auparavant.

Ce bulletin hebdomadaire cherche à vous présenter une vue hélicoptère du monde de la semaine numérique après la semaine.

Tinté Nous aimerions avoir vos commentaires. Atteignez-nous sur Contactus@etsouvent mentionnés.com ou prasad.s@TimesInternet.in. Bonne lecture!

** Année de Google à la recherche 2021: Indiens en ligne reçoivent Adeepte des styles de vie hybrides Amateur

L'expansion accélérée de la base d'utilisateurs d'Internet en Inde au cours des deux dernières années a conduit à des millions de nouvelles recherches Google par jour sur les segments d'utilisateur, les canaux et les besoins en faisant la recherche d'un point de contact clés pour des informations pertinentes et utiles.

Avec beaucoup plus de marques et d'entreprises vend des produits en ligne dans le cadre de la poussée Omni Channel, les gens extension également leur demande d'authenticité à travers leur parcours d'achat avec une croissance de 80% des recherches sur une croissance officielle de la marque, 38% de la croissance Chercher un intérêt dans le «site Web de confiance» et une augmentation de 41% de l'intérêt de la recherche dans la «quelle marque est bonne» car les personnes ont cherché à créer leur considération pour les marques. Lire la suite

** Twitter manque des estimations des revenus et de la croissance des utilisateurs Amateur

Les résultats trimestriels sont les premiers puisque le chef d'exécutif général Agrawal a pris la barre en novembre. Sa rendez-vous, après que le cofondateur Jack Dorsey a reculé de la PDG, a signalé une concentration accrue sur l'ingénierie et l'intégration des cryptocurrences et des technologies de blocage.

Twitter a gagné 6 millions d'utilisateurs au cours du trimestre, mais devra ajouter plus de 12 millions chaque trimestre au cours des deux prochaines années pour atteindre son objectif de 315 millions de personnes d'ici la fin de 2023, a déclaré Jasmine Enberg, analyste principal à l'Innexe Intelligence, l'appelant "un objectif incroyablement élevé".

Les revenus publicitaires ont augmenté de 22% de plus d'an à 1,41 milliard de dollars, des estimations manquantes des analystes de 1,43 milliard de dollars. Lire la suite

** Nouvelles mondiales Amateur Amazon est-il un meilleur moyen de publicité que YouTube?

La technologie publicitaire de Google ciblée dans la plainte des éditeurs européens

YouTube flotte des idées de vérification de NFTS, de regarder des jeux à Metaverse

Cyber ​​Watchdog chinois sort des stratégies de développement pour les géants technologiques

Google poursuit S.Korean régulateur pour renverser 173 millions de dollars d'amende

Analyser la métaverse d'avance sur une action réglementaire possible: Chef antitrust de l'UE

Facebook devrait resserrer les règles doxxing sur les adresses domestiques, indique son tableau de surveillance

TIKTOK teste les restrictions de contenu évaluées par l'âge

Aucun envisage de quitter l'Europe au milieu de données SPAT: Meta de Facebook

Le tribunal antitrust autruine donne la lumière verte à l'accord de GIPHY de Facebook

Pas de désintoxication numérique: Instagram peut déployer une foule de nouvelles fonctionnalités telles que les avatars 3D, l'écran-partage lors des appels vidéo

Les emplacements Meta Exectes métaverser les entreprises aux annonceurs

** Actualités de l'Inde Amateur Snapchat utilise des apprentissages en Inde pour exploiter de nouveaux marchés: PDG

Govt disposé à introduire des normes de médias sociaux plus strictes: elle ministre

Les restrictions de l'Inde sur le traitement des données, le stockage préoccupant: Meta Platforms indique Sec

Plongée profonde

Demande irréelle? Des ventes irrégulières méritent des milliards d'incendies sur le marché des NFT sauvages

La tradition est sortie, le numérique est dans: le boom du commerce électronique dans la nouvelle norme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils