Si vous avez passé le premier chef de Sifu, Fajar, vous pourriez vous sentir imparable... au moins jusqu'à ce que vous arriviez au club, au deuxième niveau de Sifu. Ce deuxième niveau emballé est coiffé avec l'un des patrons les plus difficiles de tout le match. SEAN (le combattant), comme il est appelé, est extrêmement plus technique que le patron précédent, il est donc facile de comprendre comment un joueur pourrait être coincé. Voici comment remonter le patron Sean à Sifu et survivre au club.
Comment vaincre Sean
Dès que le combat commence, vous pouvez courir de part et d'autre de l'arène, à ramasser un personnel , mais nous vous recommandons de sauter cela depuis que vous n'en aurez pas besoin. Si vous décidez de saisir une arme, vous voudrez fuir rapidement après votre prise. Assurez-vous que vous êtes au courant de l'endroit où Sean est tellement vous ne vous faites pas frapper en vous armement. Une fois que vous avez vos roulements et que vous avez une petite distance entre vous et le patron, approchez-vous lentement. Vous pouvez donc commencer votre agression. Bien que, étant donné la méthode, nous utiliserons, Avoir une arme n'est pas nécessaire .
La clé avec ce patron consiste à esquiver ses attaques de tenant L1 et en appuyant sur le bâton gauche dans la direction opposée de la grève. Par exemple, de canards sous un balayage, maintenez L1 et appuyez sur le bâton gauche. Nous vous conseillons d'utiliser cette méthode au lieu d'essayer de bloquer, car les attaques de Sean frappent fort, ce qui entraîne une rupture de votre structure.
Comme Fajar, nous conseillons de pratiquer en évitant les attaques de Sean tout en observant ses mouvements. Dès qu'il est ouvert pour une attaque, frappez plusieurs fois, mais ne vous faites pas trop. Parfois, il est beaucoup plus sûr d'esquiver quelques attaques consécutives d'attendre une ouverture. Heureusement, une fois que Sean est ouvert pour une attaque, vous pouvez obtenir 10 grèves dans, alors il paie pour être patient .
Nous ne recommandons pas non plus de frapper Sean sans esquiver une attaque d'abord. Essayer de grève entraînera votre barre de structure se rapprocher de son point de rupture, alors attendez que Sean frappe, évitez le déplacement et essayez de frapper.
Tout comme le patron précédent, nous vous recommandons également d'utiliser votre FOCUS Attaques lorsque cela est possible. Cela vous permettra d'exécuter une attaque non bloquée qui ne traitera pas seulement des dégâts, mais assommera l'ennemi après que vous puissiez suivre des grèves supplémentaires. Dans ce cas, nous vous recommandons encore de l'utiliser SUPPORT SUPPORT FOCUS MOVE, qui frappe l'ennemi sur son dos. Puis approchez-vous, maintenez cercle pour frapper quelques fois, et Sean se levera. Nous serons groggy, vous permettant de faire quelques coups de plus avant de se défendre à nouveau.
Pour cette raison, nous vous recommandons de venir au combat avec la récompense qui vous accorde davantage sur un succès évité ou parer - vous donner plus de possibilités de libérer une attaque de mise au point tout au long de la bataille. Répétez le processus d'évitant d'éviter les attaques tout en frappant lorsque cela est possible et faisons bonne utilisation de vos mouvements de mise au point. Finalement, Structure de Sean va casser et vous pourrez libérer un finisseur avant d'arriver à la deuxième phase.
La phase deux commence par une version brûlante de l'arène que vous étiez juste dans, mais la lutte elle-même est assez similaire. Encore une fois, laissez l'attaque Sean, évitez-la et posez-la avec quelques grèves, comme la scène précédente. Il est important de savoir que Sean va utiliser plus de hautes attaques cette fois-ci, vous voudrez donc avoir l'habitude de vous allonger sous eux. Mais gardez à l'esprit, Sean exécute presque toujours trois à quatre attaques d'affilée, alors n'essayez pas de frapper jusqu'à ce que l'animation d'un combo soit terminée. C'est pourquoi nous vous conseillons de faire attention aux divers combos du patron, de sorte que vous sachiez quand il est prudent de frapper.
Lorsque vous obtenez la version de deuxième phase de Sean bas sur environ la moitié de la structure, il sera de plus en plus difficile de trouver une ouverture pour une attaque puisqu'il aime sauvegarder après avoir terminé un combo .
Cependant, lorsque vous évitez une attaque, votre compteur de mise au point remplit, vous pouvez donc l'utiliser à votre avantage. Si vous souhaitez y jouer aussi sûr que possible, évitez ses attaques jusqu'à ce que votre compteur de mise au point soit plein puis utilisez votre fort balayage (ou d'autres mouvements) pour infliger des dommages. Ensuite, répétez le processus pour compter complètement sur l'utilisation d'attaques de mise au point au lieu de grèves de base. Cela prendra beaucoup plus de temps à utiliser cette méthode, mais c'est beaucoup plus sûr que de malculez et de préjudice.
Pour plus de détails sur combien de temps il faut pour battre Sifu, lisez notre guide ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire