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Un redémarrage parfait «fortement affecté» par les développeurs qui quittent l'année dernière

High Density 2022 L'équipe de développement travaillant sur le redémarrage sombre parfait pour Microsoft a perdu un certain nombre de membres du personnel au cours de la dernière année, mais le top laiton au studio, l'initiative reste confiant dans l'équipe et le jeu.

VGC a découvert que LinkedIn qu'environ 34 personnes ont quitté l'initiative au cours de la dernière année, y compris le réalisateur de game Dan Neuburger et le directeur design Drew Murray. De nombreux autres employés de diverses disciplines ont également quitté l'équipe au cours des 12 derniers mois, il a été découvert.

Les pertes en personnel au cours de l'année écoulée coïncident avec l'annonce que la dynamique de Crystal a été créée en tant que co-développeur sur le redémarrage sombre parfait.

Les anciens développeurs seniors sur le redémarrage sombre parfait à l'initiative ont déclaré avoir quitté l'équipe en raison de la manière dont il y avait un «manque d'autonomie créative et des progrès de développement ralentissement», selon VGC. L'ampleur de développement sur le redémarrage sombre parfait a été «fortement affecté» par les départs, a déclaré le rapport.

Les anciens développeurs ont déclaré à VGC que certains membres du personnel devenaient frustrés par l'approche "descendante" de l'initiative de la prise de décision en matière de conception de choix de conception.

"Selon les anciens employés, de nombreux membres de l'équipe de haut niveau ont été frustrés par ce manque d'autonomie perçue et n'a pas senti entendu des questions clés telles que les priorités de développement, la planification du projet et la dotation en personnel de l'équipe", a déclaré le rapport.

L'initiative Boss Darrell Gallagher a déclaré à VGC que les changements de dotation ne sont pas rares pour un nouveau studio en prenant sur une "franchise bien-aimée". Non seulement cela, mais Gallagher a cité le "bouleversement mondial" au cours des dernières années, comme une explication en partie pour les changements de dotation.

Gallagher a déclaré qu'il souhaite à tous les développeurs de départ «le meilleur», ajoutant qu'il se sent confiant de l'équipe en place et les nouveaux membres du personnel à bord. Que le calendrier de libération pour le redémarrage sombre parfait a été affecté par ces changements est inconnu, mais Gallagher a reconnu qu'il y avait "beaucoup plus de travail" à faire sur le jeu avant qu'il ne soit prêt à libérer.

Allez à VGC pour lire l'histoire complète et obtenir tous les détails.

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