La première étape de la rumeur d’Apple dans AR et VR a été silencieuse, mais un nouveau rapport indique que le casque de réalité mixte peut se rapprocher de son grand dévoilement.
Comme l'a rapporté Bloomberg, le conseil d'administration d'Apple a donné un aperçu du prochain casque de réalité mixte de l'entreprise lors d'une réunion trimestrielle. Cette réunion a été suivie par «huit administrateurs indépendants» et le PDG Tim Cook.
Le rapport de Bloomberg indique qu'Apple a démontré les capacités du casque, selon des sources anonymes familières avec la question.
Apple augmente également le développement du système d'exploitation du casque, surnommé «RealityOs» ou simplement ROS pour faire court. Cela continue le schéma de dénomination du système d'exploitation qu'Apple utilise pour ses autres produits.
Le rapport indique également qu'Apple voulait initialement dévoiler le casque lors de sa conférence mondiale pour les développeurs cette année, mais a dû le retarder en raison de problèmes de surchauffe. De plus, les problèmes de chaîne d'approvisionnement en cours et l'inflation ont rendu les choses difficiles pour l'industrie technologique en général.
Il y a eu des rumeurs contradictoires sur le fait que le casque de réalité mixte d'Apple ressemblera et fonctionnera en fait. Cependant, la plupart des rumeurs conviennent qu'il y aura un certain nombre de caméras et de capteurs pour vous permettre de voir le monde extérieur.
Il présentera également des écrans micro-LED avec une résolution 8K incroyable pour les deux yeux. Il pourrait même y avoir un troisième affichage pour la vision périphérique. L'analyste noté d'Apple Ming-Chi Kuo allègue que ces objectifs pourraient inclure la reconnaissance de l'iris pour l'authentification.
Le casque sera très certainement alimenté par le silicium Apple, qui pourrait même être plus puissant que le M1 actuel. Bien sûr, avoir une puce puissante qui est très économe en énergie serait parfaite pour un portable. Espérons que Apple pourra résoudre les problèmes de surchauffe des rumeurs.
On dirait que #Apple vient de confirmer accidentellement #Realityos. ????
Whoops! Https: //t.co/ieowqdvcf2 pic.twitter.com/lsnrralgld
& mdash; Matthewdavis.eth (@iammatthewdavis) 9 février 2022
Le système d'exploitation alimentant le casque, RealityOs, a été vu à plusieurs reprises dans le code Apple. Le développeur Matthew Davis a apparemment trouvé des références à «Realityos» sur une page Apple Github.
Bien que ce soit la première incursion d'Apple dans la réalité virtuelle et augmentée, d'autres sociétés comme Meta ont beaucoup d'expérience. Le projet de Meta Cambria vise éventuellement à remplacer un ordinateur portable et une configuration de travail.
Cependant, malgré la domination complète de la méta quête 2, Apple peut être l'une des rares entreprises qui peuvent vraiment défier (et dépasser) Meta.
Commentaires
Enregistrer un commentaire