Accéder au contenu principal

Mise à jour de Deathloop publiée, notes de mise à pied révélées

Arkane Lyon a publié une nouvelle mise à jour pour deathloop, Game Update 3, qui apporte une multitude de nouvelles fonctionnalités au titre populaire sur PlayStation 5 et PC. En plus d'un certain nombre d'options d'accessibilité différentes, la nouvelle mise à jour comprend également un tout nouveau mode photo avec son propre ensemble d'options expansives.

"Nous sommes vraiment reconnaissants aux joueurs et à la communauté alliée qui nous a donné tellement de commentaires lorsque Deathloop a été libéré", explique Yoann Bazoge, Deathloop Lead UI / UX Designer, dans le cadre d'une fonctionnalité plus large du développeur sur la nouvelle mise à jour. "Nous avons pris le temps de lire toutes les critiques d'accessibilité et de regarder les vidéos des joueurs expliquant pourquoi ils ne pouvaient pas jouer à Deathloop. Nous avons ensuite travaillé sur un document répertoriant tous les commentaires et avons rédigé une feuille de route de ce que seraient les ajouts pour Mise à jour du jeu 3. "

Vous pouvez consulter les notes de mise à pied complètes pour la mise à jour du jeu de deathloop, directement à partir de la source, ci-dessous:

Mode photo

Game Update 3 présente un nouveau mode photo permettant aux joueurs de prendre leurs propres captures d'écran dans le jeu.

Les joueurs peuvent accéder au mode photo à partir du menu Pause dans n'importe quelle carte du jeu

Le joueur peut également y accéder en activant le raccourci en mode photo

Disponible en mode joueur singler uniquement

Options "caméra":

  • Mode
  • Vue à la troisième personne
  • Vue à la première personne
  • Lecteur (afficher / masquer)
  • PNJ (afficher / masquer)
  • Messages flottants (afficher / masquer)
  • Champ de vision
  • Inclinaison
  • Intensité floute
  • Autofocus
  • Distance de mise au point
  • Distance maximale de concentration
  • Intensité du flash
  • Couleur flash (7)
  • Grille (Ajouter une grille pour la composition d'image)

Options "filtres":

  • Filtres (17)
  • Intensité de filtre
  • Exposition
  • Saturation
  • Contraste
  • Vignette
  • Aberration chromatique
  • Affusser

Options "caractères":

  • Caractère (Colt ou Julianna)
  • Tenue (12 pour chaque caractères + tenues de luxe édition)
  • Arme (14 poses d'arme pour chaque personnage)
  • Variation des armes
  • Peau d'arme
  • Pose (dizaines de poses pour chaque personnage)
  • Décalage x
  • Offset Y
  • Décalage z
  • Rotation

Options "autocollants":

  • Possibilité d'inclure jusqu'à 4 autocollants (40 autocollants disponibles)
  • Cadre (14 images disponibles)

Accessibilité

La troisième mise à jour majeure de Deathloop comprend également de nouvelles options d'accessibilité, d'une nouvelle catégorie "d'accessibilité" aux améliorations de la navigation au menu et au menu, aux options d'accessibilité et de difficulté de gameplay et plus encore.

Menu Navigation Améliorations

La navigation par menu a été améliorée avec la prise en charge des boutons du clavier et des directions. Cela s'ajoute au support précédent pour la navigation analogique de la souris et du contrôleur. Cette amélioration devrait faciliter la navigation dans les menus, en particulier pour les joueurs utilisant un contrôleur.

Améliorations de l'accessibilité des premiers lancement

Les joueurs peuvent désormais changer la couleur des sous-titres lors du lancement d'un nouveau jeu avec une nouvelle sauvegarde

Ce premier menu de lancement comprend maintenant un aperçu du formatage des sous-titres. Cet aperçu montrera les impacts des choix de taille, de couleur et d'opacité sur l'affichage des sous-titres.

Catégorie de menu d'accessibilité

Une nouvelle catégorie d'accessibilité dédiée peut être trouvée dans le menu Options, y compris les options existantes et les nouvelles options disponibles avec ce correctif. Le menu d'accessibilité comprend quatre catégories: visuels, gameplay, interface et menus.

Tous les paramètres de la catégorie d'accessibilité sont dupliqués dans d'autres menus. Par exemple, les options d'accessibilité HUD sont également disponibles dans la catégorie d'interface. Nous espérons que cela permet aux joueurs de trouver facilement des options pertinentes.

Options d'accessibilité de gameplay

Nombre de reprises

  • Les joueurs peuvent désormais choisir entre 0, 1, 2, 3, 4 ou des reprises infinies (solo seulement)
  • Augmentez ou diminuez la difficulté du jeu en choisissant combien de fois Colt peut mourir avant la réinitialisation de la boucle. Par exemple, Zero Reprise signifie que la boucle réinitialise la première fois que Colt décède.
  • Les modes en ligne ou amis nécessiteront toujours le paramètre par défaut à 2 réanimations

Verrouillage AIM ASSIST

  • Verrouillage complet d'assistance à but complet sur NPC, Camera et Turrets est désormais disponible lors de l'activation de ce paramètre (solo seulement)
  • Lorsque ce paramètre est activé, l'utilisation des commandes pour viser une arme (pour la plupart des armes) entraînera la prise de réticule à la cible et se verrouillera. Cela peut améliorer le ciblage des ennemis pendant le gameplay et est désactivé par défaut.

Mode de piratage

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l'entrée pour le piratage d'un holding (par défaut) à une bascule
  • Lorsqu'il est réglé sur une bascule, appuyer une fois commencera le piratage et se terminera automatiquement une fois la minuterie terminée. Appuyez sur une deuxième fois avant sa fin d'annuler le piratage.

Mode AIM

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l'entrée pour viser les vues d'un holding (par défaut) à une bascule
  • Lorsqu'il est réglé sur une bascule, appuyer une fois entrera en visant des viseurs et en appuyant sur une deuxième fois, il cessera de viser les viseurs

Un coup tue

  • Lorsque ce nouveau paramètre est activé, tous les ennemis (PNJ, caméras, tourelles) sont tués instantanément lorsqu'ils sont frappés avec un tir d'armes, une machette ou une grenade (solo seulement)

Difficulté de combat

  • Trois options de difficulté de combat prédéfini sont désormais disponibles: clémente, par défaut et dur (solo seulement)
  • Sur les paramètres de difficulté plus élevés, les ennemis attaquent plus souvent et sont plus précis
  • Seul le paramètre par défaut est disponible pour les modes en ligne ou amis

Contrainte de boucle de verrouillage

  • L'activation de ce nouveau paramètre supprimera l'augmentation de la difficulté liée au système d'augmentation des contraintes de boucle
  • Lorsque cette option est désactivée, le jeu ajustera automatiquement la difficulté en fonction du succès du joueur dans la mort des visionnaires, entraînant une difficulté accrue lorsque plusieurs visionnaires ont été tués dans la même boucle. Ce paramètre est défini sur Disabled par défaut.

Ajuster la vitesse du jeu

  • Ce nouveau paramètre réduira la vitesse du jeu, de la valeur par défaut (100%) à 75% ou 50% de vitesse (solo seulement)
  • Le combat, le mouvement des joueurs et les animations ennemies sont tous touchés par ce cadre

Ajuster le mode de vitesse de jeu

  • Lorsque la vitesse de jeu est définie sur 75% ou 50%, ce nouveau paramètre permet aux joueurs de choisir si le mode est défini sur toujours ou à basculer
  • Afficher la liaison pour cette bascule dans le menu des contrôles pour le clavier et le contrôleur

Jeu de pause pendant que les roues actifs

  • L'activation de ce nouveau paramètre entraînera une pause du jeu lorsqu'un joueur active la roue d'arme (solo seulement)

Marquer plusieurs ennemis

  • Activer ce nouveau paramètre étiquetera plusieurs ennemis à proximité dans un rayon autour du joueur ou en ligne de vue (solo seulement)
  • Lorsque ce paramètre est désactivé, seul l'ennemi ciblé sera étiqueté

Correction supplémentaire du jeu

Conception de niveau:

  • Correction et améliorations mondiales de bogues

Narration:

  • Diverses mises à jour de texte pour prendre en charge le mode photo, l'accessibilité et les nouvelles options
  • Divers corrections de localisation

PC uniquement:

  • AMD FidelityFX ™ Super Resolution (FSR) 2.0 Support

Comme indiqué ci-dessus, la mise à jour du jeu deathloop est maintenant en direct. En général, le jeu vidéo est disponible pour PlayStation 5 et PC. On s'attend à ce que le jeu vidéo sortira également pour la série Xbox X | S à un moment donné, étant donné que Xbox possède Bethesda maintenant. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente de _deathloop_right ici.

Avez-vous toujours joué deathloop? Que pensez-vous de la dernière mise à jour du jeu vidéo? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout le jeuArkane Lyon a publié une nouvelle mise à jour pour deathloop, Game Update 3, qui apporte une multitude de nouvelles fonctionnalités au titre populaire sur PlayStation 5 et PC. En plus d'un certain nombre d'options d'accessibilité différentes, la nouvelle mise à jour comprend également un tout nouveau mode photo avec son propre ensemble d'options expansives.

"Nous sommes vraiment reconnaissants aux joueurs et à la communauté alliée qui nous a donné tellement de commentaires lorsque Deathloop a été libéré", explique Yoann Bazoge, Deathloop Lead UI / UX Designer, dans le cadre d'une fonctionnalité plus large du développeur sur la nouvelle mise à jour. "Nous avons pris le temps de lire toutes les critiques d'accessibilité et de regarder les vidéos des joueurs expliquant pourquoi ils ne pouvaient pas jouer à Deathloop. Nous avons ensuite travaillé sur un document répertoriant tous les commentaires et avons rédigé une feuille de route de ce que seraient les ajouts pour Mise à jour du jeu 3. "

Vous pouvez consulter les notes de mise à pied complètes pour la mise à jour du jeu de deathloop, directement à partir de la source, ci-dessous:

Mode photo

Game Update 3 présente un nouveau mode photo permettant aux joueurs de prendre leurs propres captures d'écran dans le jeu.

Les joueurs peuvent accéder au mode photo à partir du menu Pause dans n'importe quelle carte du jeu

Le joueur peut également y accéder en activant le raccourci en mode photo

Disponible en mode joueur singler uniquement

Options "caméra":

  • Mode
  • Vue à la troisième personne
  • Vue à la première personne
  • Lecteur (afficher / masquer)
  • PNJ (afficher / masquer)
  • Messages flottants (afficher / masquer)
  • Champ de vision
  • Inclinaison
  • Intensité floute
  • Autofocus
  • Distance de mise au point
  • Distance maximale de concentration
  • Intensité du flash
  • Couleur flash (7)
  • Grille (Ajouter une grille pour la composition d'image)

Options "filtres":

  • Filtres (17)
  • Intensité de filtre
  • Exposition
  • Saturation
  • Contraste
  • Vignette
  • Aberration chromatique
  • Affusser

Options "caractères":

  • Caractère (Colt ou Julianna)
  • Tenue (12 pour chaque caractères + tenues de luxe édition)
  • Arme (14 poses d'arme pour chaque personnage)
  • Variation des armes
  • Peau d'arme
  • Pose (dizaines de poses pour chaque personnage)
  • Décalage x
  • Offset Y
  • Décalage z
  • Rotation

Options "autocollants":

  • Possibilité d'inclure jusqu'à 4 autocollants (40 autocollants disponibles)
  • Cadre (14 images disponibles)

Accessibilité

La troisième mise à jour majeure de Deathloop comprend également de nouvelles options d'accessibilité, d'une nouvelle catégorie "d'accessibilité" aux améliorations de la navigation au menu et au menu, aux options d'accessibilité et de difficulté de gameplay et plus encore.

Menu Navigation Améliorations

La navigation par menu a été améliorée avec la prise en charge des boutons du clavier et des directions. Cela s'ajoute au support précédent pour la navigation analogique de la souris et du contrôleur. Cette amélioration devrait faciliter la navigation dans les menus, en particulier pour les joueurs utilisant un contrôleur.

Améliorations de l'accessibilité des premiers lancement

Les joueurs peuvent désormais changer la couleur des sous-titres lors du lancement d'un nouveau jeu avec une nouvelle sauvegarde

Ce premier menu de lancement comprend maintenant un aperçu du formatage des sous-titres. Cet aperçu montrera les impacts des choix de taille, de couleur et d'opacité sur l'affichage des sous-titres.

Catégorie de menu d'accessibilité

Une nouvelle catégorie d'accessibilité dédiée peut être trouvée dans le menu Options, y compris les options existantes et les nouvelles options disponibles avec ce correctif. Le menu d'accessibilité comprend quatre catégories: visuels, gameplay, interface et menus.

Tous les paramètres de la catégorie d'accessibilité sont dupliqués dans d'autres menus. Par exemple, les options d'accessibilité HUD sont également disponibles dans la catégorie d'interface. Nous espérons que cela permet aux joueurs de trouver facilement des options pertinentes.

Options d'accessibilité de gameplay

Nombre de reprises

  • Les joueurs peuvent désormais choisir entre 0, 1, 2, 3, 4 ou des reprises infinies (solo seulement)
  • Augmentez ou diminuez la difficulté du jeu en choisissant combien de fois Colt peut mourir avant la réinitialisation de la boucle. Par exemple, Zero Reprise signifie que la boucle réinitialise la première fois que Colt décède.
  • Les modes en ligne ou amis nécessiteront toujours le paramètre par défaut à 2 réanimations

Verrouillage AIM ASSIST

  • Verrouillage complet d'assistance à but complet sur NPC, Camera et Turrets est désormais disponible lors de l'activation de ce paramètre (solo seulement)
  • Lorsque ce paramètre est activé, l'utilisation des commandes pour viser une arme (pour la plupart des armes) entraînera la prise de réticule à la cible et se verrouillera. Cela peut améliorer le ciblage des ennemis pendant le gameplay et est désactivé par défaut.

Mode de piratage

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l'entrée pour le piratage d'un holding (par défaut) à une bascule
  • Lorsqu'il est réglé sur une bascule, appuyer une fois commencera le piratage et se terminera automatiquement une fois la minuterie terminée. Appuyez sur une deuxième fois avant sa fin d'annuler le piratage.

Mode AIM

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l'entrée pour viser les vues d'un holding (par défaut) à une bascule
  • Lorsqu'il est réglé sur une bascule, appuyer une fois entrera en visant des viseurs et en appuyant sur une deuxième fois, il cessera de viser les viseurs

Un coup tue

  • Lorsque ce nouveau paramètre est activé, tous les ennemis (PNJ, caméras, tourelles) sont tués instantanément lorsqu'ils sont frappés avec un tir d'armes, une machette ou une grenade (solo seulement)

Difficulté de combat

  • Trois options de difficulté de combat prédéfini sont désormais disponibles: clémente, par défaut et dur (solo seulement)
  • Sur les paramètres de difficulté plus élevés, les ennemis attaquent plus souvent et sont plus précis
  • Seul le paramètre par défaut est disponible pour les modes en ligne ou amis

Contrainte de boucle de verrouillage

  • L'activation de ce nouveau paramètre supprimera l'augmentation de la difficulté liée au système d'augmentation des contraintes de boucle
  • Lorsque cette option est désactivée, le jeu ajustera automatiquement la difficulté en fonction du succès du joueur dans la mort des visionnaires, entraînant une difficulté accrue lorsque plusieurs visionnaires ont été tués dans la même boucle. Ce paramètre est défini sur Disabled par défaut.

Ajuster la vitesse du jeu

  • Ce nouveau paramètre réduira la vitesse du jeu, de la valeur par défaut (100%) à 75% ou 50% de vitesse (solo seulement)
  • Le combat, le mouvement des joueurs et les animations ennemies sont tous touchés par ce cadre

Ajuster le mode de vitesse de jeu

  • Lorsque la vitesse de jeu est définie sur 75% ou 50%, ce nouveau paramètre permet aux joueurs de choisir si le mode est défini sur toujours ou à basculer
  • Afficher la liaison pour cette bascule dans le menu des contrôles pour le clavier et le contrôleur

Jeu de pause pendant que les roues actifs

  • L'activation de ce nouveau paramètre entraînera une pause du jeu lorsqu'un joueur active la roue d'arme (solo seulement)

Marquer plusieurs ennemis

  • Activer ce nouveau paramètre étiquetera plusieurs ennemis à proximité dans un rayon autour du joueur ou en ligne de vue (solo seulement)
  • Lorsque ce paramètre est désactivé, seul l'ennemi ciblé sera étiqueté

Correction supplémentaire du jeu

Conception de niveau:

  • Correction et améliorations mondiales de bogues

Narration:

  • Diverses mises à jour de texte pour prendre en charge le mode photo, l'accessibilité et les nouvelles options
  • Divers corrections de localisation

PC uniquement:

  • AMD FidelityFX ™ Super Resolution (FSR) 2.0 Support

Comme indiqué ci-dessus, la mise à jour du jeu deathloop est maintenant en direct. En général, le jeu vidéo est disponible pour PlayStation 5 et PC. On s'attend à ce que le jeu vidéo sortira également pour la série Xbox X | S à un moment donné, étant donné que Xbox possède Bethesda maintenant. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente de _deathloop_right ici.

Avez-vous toujours joué deathloop? Que pensez-vous de la dernière mise à jour du jeu vidéo? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout le jeu!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils