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PlayStation révèle des fonctionnalités d'accessibilité God of War Ragnarok

Le studio de Santa Monica de Sony a partagé les détails de la nouvelle God of War Ragnarok cette semaine en révélant une solide suite de fonctionnalités d'accessibilité prévues pour le nouveau jeu PlayStation. Certains d'entre eux sont reportés à partir de la version PC de God of War tandis que d'autres seront totalement nouvelles dans les capacités de remappage du contrôleur étendues, permettant aux joueurs de voir plus clairement des ennemis et d'autres éléments, et un certain nombre d'options liées à Le texte, les sous-titres et autres invites à l'écran étaient tous détaillés.

En commençant par les fonctionnalités qui ont essayé God of War sur le PC, Sony a peut-être confirmé que l'option de sprint automatique reviendrait aux côtés du "point persistant" qui rend en cela pour qu'il y ait toujours un réticule au centre de votre écran. Les options de bascule sont également transportées à partir de god of war pour la visée et le blocage afin que les actions ne nécessitent pas une pression d'entrée constante.

Sony a également déclaré qu'il était "investi fortement" dans les options de sous-titre et de légende. Les tailles et les couleurs des sous-titres et des légendes peuvent être modifiées avec des légendes elles-mêmes à travers plus de moments par rapport à god of war. Les options d'arrière-plan des sous-titres reviennent de ce jeu aux côtés d'une nouvelle option de flou d'arrière-plan et d'une boussole directionnelle qui montre d'où viennent les sons avec un certain nombre de ces options vues dans le bref clip de gameplay ci-dessous. Semblable aux options de sous-titre et de légende, la taille du texte en général ainsi que les tailles d'icônes peut être modifiée.

L'une des fonctionnalités les plus perceptibles étant donné la différence avec le jeu est le mode de contraste élevé. Grâce à cela, vous pouvez colorer les personnages, les ennemis, les objets de pillage, etc., selon vos préférences pour avoir plus de facilité à les fabriquer à l'écran. Ceux qui ont joué Le dernier d'entre nous Partie II peuvent se souvenir d'une fonctionnalité similaire étant présente dans ce jeu.

"Notre nouveau mode couleur à contraste élevé vous permet d'appliquer une couleur aux objets dans le jeu comme des cibles, des ennemis et d'autres personnages, en plus d'une variété de types d'articles", a déclaré Sony. "Lorsqu'il est actif, cela appliquera une couche de couleur aux caractères qui les rendront plus visibles sur le fond. Vous pouvez éventuellement désaturer l'arrière-plan pour augmenter davantage le contraste. La peinture de traversée, les objets de butin et les effets spéciaux peuvent également être rendus plus visibles dans ce mode. "

Un certain nombre d'options de contrôleur différentes et de paramètres d'invite seront présents dans _RAGNAROK,également. Sony a déclaré que les joueurs peuvent retirer les entrées de différents boutons avec des configurations alternatives également disponibles pour des actions plus complexes. Les raccourcis pour les entrées tactiles seront également présents avec des joueurs capables d'attribuer des choses comme la rage spartiate, l'assistance de navigation et le virage rapide vers le pavé tactile. Cette fonction d'assistance de navigation est également nouvelle, et orientant les joueurs vers l'objectif de l'histoire suivante avec une appuye sur un bouton.

God Of War Ragnarok - How Do The Other God & Pantheons Exist? Theory And Breakdown Vous pouvez consulter la discussion complète des options _god de guerre Ragnarok's_accessibilité ici. Le jeu n'a toujours pas actuellement de date de sortie.

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