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Team Fortress 2 a mis à jour au milieu de la campagne Save TF2

Team Fortress 2 Les joueurs qui ont fait campagne pour attirer l'attention de Valve dans l'espoir de voir des problèmes critiques avec le jeu résolu seront heureux d'apprendre que cela a eu une mise à jour récemment. Sur la base de ce qui est inclus dans les notes de mise, cette mise à jour comprenait un certain nombre de correctifs différents pour divers exploits ainsi que d'autres problèmes que les joueurs ont inclus dans leur longue liste de demandes de vanne. Mis à part cette mise à jour, Valve n'a pas encore dit de plus sur les plans futurs pour _team Fortress 2_Beyond sa déclaration partagée en mai.

Bien que team Fortress 2 ait été absent depuis un certain temps maintenant, il reçoit toujours des mises à jour à l'occasion avec le quatrième qu'il a obtenu cette année, donc ce n'est pas comme si le jeu avait été totalement abandonné jusqu'à ce moment-là. La campagne Save TF2 a certainement eu un impact, et entraînera probablement d'autres mises à jour pour résoudre plus de problèmes.

Que ceux-ci arrivent ou non, les notes de notes détaillées ci-dessous montrent ce qui a été modifié dans la mise à jour de cette semaine:

Team Fortress 2 Notes de mise à pied pour le 22 juin

  • Correction d'un exploit lié à la compensation du chat texte en jeu
  • Correction d'un exploit où les joueurs pourraient utiliser SV_CHEATS sur des serveurs sécurisés
  • Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient se téléporter à leur propre frai en changeant de chargement / classe tout en touchant la porte d'entrée de l'autre équipe
  • Correction d'un exploit avec le chasseur dans lequel un joueur pourrait changer de chargement pour annuler le débuff de vitesse lorsqu'il est facturé
  • Correction d'un exploit avec l'AP-SAP où les joueurs pouvaient spammer des bruits

Meet

  • Correction d'un exploit où les distributeurs pourraient guérir à travers le verre sur certaines cartes
  • Correction d'un exploit où un espion pourrait se déguiser et créer un bouclier de blocage de balle invisible à leurs pieds
  • Animations laggy fixes sur les boss, squelettes, fantômes et autres êtres de goule
  • Correction de l'espion en utilisant des armes de déguisement incorrectes lorsqu'il est déguisé en soldat, pyro, lourd ou ingénieur sans membre de la même classe dans l'équipe adverse
  • Projectiles fixes en collision avec des coéquipiers trop tôt / tard
  • Correction de pouvoir changer de noms pendant un jeu de matchmaking
  • Correction de certaines images HUD floues lors de l'utilisation de paramètres de texture faible
  • Correction des décès fiscus de l'espion avec la sonnerie morte qui n'apparaît pas dans la barre d'état de l'équipe rapide de matchmaking
  • Correction de% KILLERNAME% et d'autres noms d'espace réservé apparaissant parfois sur l'écran Kill Cam et Stats
  • Réévitation de la capacité des serveurs à envoyer des raisons de déconnexion aux clients
  • Ajout de convar net_disconnect_reason pour utiliser la raison déconnectée envoyée du client
  • Option de casque supprimée de la liste déroulante du catalogue de Mann Co.
  • Système de vote mis à jour
  • Les deux équipes peuvent avoir un vote de coup de pied en même temps
  • Peut avoir un vote mondial en même temps qu'un vote de coup de pied
  • Correction parfois de ne pas pouvoir voter sur les cartes à la fin du tour
  • Mise à jour de l'El FisteBrero pour résoudre un problème avec le modèle
  • Mise à jour / ajouté quelques médailles de tournoi
  • Mise à jour des fichiers de localisation

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