Spitfire Interactive a dévoilé ses débuts Game Capes, un RPG tactique de super-héros qui se déroule dans un monde sombre gouverné par des super-vilains. Avec des super-héros essentiellement anéantis, le monde a été contraint de supporter la tyrannie à poings en fer de la classe dirigeante de supervillain depuis deux décennies, mais maintenant une nouvelle génération de héros intensifie pour sauver la journée.
La bande-annonce de CAPES contient beaucoup de héros que vous pourrez recruter pour votre cause, avec un gameplay allant de sauver des civils pris dans le feu croisé pour décrocher un coup de KO sur tous les criminels colorés que vous traversez.
En tant que tournure supplémentaire, vous pourrez développer vos héros et débloquer de nouvelles capacités qui peuvent être combinées pour former de nouvelles attaques puissantes. Il y aura également des histoires secrètes de méchants et de héros à découvrir, plusieurs emplacements à visiter et un large éventail de diversité présents dans les héros qui peuvent être recrutés. Si l'idée du jeu semble familière, c'est parce que l'écrivain de Freedom Force Morgan Jaffit est impliquée dans le jeu et est la directrice de Spitfire Interactive.
J'ai commencé ma carrière à écrire sur Freedom Force aux côtés de [l'écrivain-réalisateur de Bioshock] Ken Levine, donc cela ressemble à un retour à l'endroit où mon voyage a commencé, a déclaré Jaft dans un communiqué de presse. Mon équipe et moi voulons explorer le côté sombre de chaque pièce et nous avons les meilleures personnes possibles pour le faire.
CAPES sera lancé sur PC via Steam au début de 2023. Ce n'est pas le seul jeu de super-héros avec une prémisse tactique RPG qui sortira bientôt, car le développeur de XCOM Firaxis sortira à minuit fins d'ici la fin mars 2023. Alors que CAPES présente des héros et des méchants d'origine, Midnight Suns contient du punch de reconnaissance de marque comme un jeu Marvel et présente des personnages emblématiques tels que Wolverine, Spider-Man et Blade.
Les jeux PC les plus attendus pour 2022 et au-delà
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire