Accéder au contenu principal

Les joueurs de Diablo Immortal pensent qu'ils ont découvert un nouveau bug XP

Les joueurs de Diablo Immortal pensent qu'ils ont découvert un problème avec les récompenses XP.

Bien qu'il ne soit pas confirmé par Blizzard, un reddit thread (ouvre dans un nouvel onglet) compilé par une poignée de joueurs qui ont regardé ceci de et en dehors depuis un mois dernier Partie significative des kills et des globes XP, par conséquent réduisant XP pour tout le monde.

Nous ne comprenons pas parfaitement pourquoi ou quand cela se produira, écrit des étapes sur le thread Reddit (merci, nme (ouvre dans un nouvel onglet)). Il semble varier en fréquence / impact d'une zone à l'autre, et peut-être sur la base de l'heure de la journée, mais nous n'avons pas encore pu discerner un modèle ou une cause fiable.

Mais dans l'ensemble, cela peut entraîner une réduction en pourcentage à deux chiffres de XP-parfois apparemment jusqu'à 50%.

Dans les circonstances normales, vous obtenez toujours le même XP pour chaque foule d'un certain type, ajoutent-ils dans le post détaillé, qui comprend des captures d'écran comme preuve du problème.

Dans Shassar Oasis, il existe trois types de MOB-Dust Imps (54xp), Drubs (48XP) et Sand Golems (129xp), explique des étapes. Lorsque XP n'est pas bon, vous pouvez passer des heures et ne voir ces trois valeurs (ou quelles que soient les valeurs correspondantes pour votre pénalité XP actuelle) à cet endroit pour les foules non élites. (J'utilise intentionnellement juste des tués par non-non-non Mobs d'élite pour garder les choses simples ici, mais le bug se produit également pour les foules d'élite.)

Mais alors vous pourriez commencer à remarquer quelques entrées étranges.

Ils notent ensuite que les captures d'écran ont capturé une récompense d'expérience obtenue de 1, 42, 28 et 107-Quand les choses sont vraiment mauvaises, vous pouvez voir des courses de tués où chaque seule est bugged-même par endroits où les joueurs croient que de tels chiffres ne sont pas possibles. Ils détaillent ensuite soigneusement ce qui pourrait causer le problème, énumérant des modèles / causes qui pourraient être intéressants pour les autres joueurs à tester pour eux-mêmes.

Aidez à attirer cela à l'attention de Blizzard, écrivent-ils à la fin. Il est possible que le bogue soit suffisamment aléatoire pour que seuls les développeurs aient suffisamment d'informations pour comprendre pourquoi cela se produit. Et de toute façon, cela doit être traité / corrigé.

Même avant sa sortie, Blizzard était désireux de faire savoir aux fans que les microtransactions du jeu never Circvent Core Gameplay (ouvrent dans New Tab), mais quelques jours plus tard, la société a annoncé le jeune pas être lancé dans deux européens Pays_ (s'ouvre dans un nouvel onglet) en raison de lois contre les boîtes de butin et le jeu, et les plaintes _Pay-to-win (ouvrent dans un nouvel onglet) ont commencé à faire surface.

Malgré ses techniques de monétisation controversées, Blizzard et son nouveau boss, Mike Ybarra, ont fait valoir que les joueurs les plus dépensés ne dépensent pas d'argent sur Diablo Immortal_ (ouvre dans un nouvel onglet) et que sa monétisation ne fait que sauter quand il arrivera à The the fin du jeu.

Mais cela ne l'a pas empêché d'être incroyablement populaire. En un peu plus de deux semaines après le lancement, Diablo Immortal avait déjà obtenu plus de 8,5 millions de téléchargements, et avait généré à la mi-juin 24 millions de dollars pour le développeur Blizzard, ce qui en fait le deuxième plus haut gain du développeur après Hearthst1. Par conséquent, Diablo Immortal a défié sa controverse de microtransaction pour devenir le plus grand lancement global de History_ (ouvre dans un nouvel onglet) et top sur 20 millions d'installations (ouvre dans un nouvel onglet).

Diablo Immortal est maintenant disponible sur PC et mobile.

XP __ (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils