Pall of Duty: Modern Warfare II présentera censément des cartels de la drogue, beaucoup de meurtre et du contenu sexuel, selon une nouvelle note pour le jeu. Pall of Duty: Modern Warfare II est l'un des jeux les plus attendus de 2022 car c'est une suite de l'un des plus grands jeux de tous les temps. Son prédécesseur a accumulé plus de 30 millions d'exemplaires vendus et continue d'avoir beaucoup de séjour grâce à son spin-off gratuit, Call of Duty: Warzone. La suite verra le retour du groupe de travail 141, un groupe de travail spécial de badasses de la série originale, prenant une nouvelle menace.
Comme l'a souligné Eurogamer, l'Australian Classification Board a publié sa note du jeu et a proposé de nouveaux détails sur la menace susmentionnée entre autres. Comme la rumeur disant fortement, Pall of Duty: Modern Warfare II verra la force opérationnelle 141 contre ou à tout le moins des cartels de drogue. Un personnage est également vu renifler de la poudre blanche, probablement de la cocaïne, dans une cinématique du jeu. Selon la classification, le jeu comportera également une séquence qui emmène les joueurs dans un quartier rouge qui présente des images sexuelles et des références. Cependant, il n'y a pas de représentation explicite d'une activité sexuelle, donc cela ne semble pas être un énorme écart par rapport au contenu que nous connaissons et attend de Call of Duty. Néanmoins, la campagne semble assez expansive et comme elle aura pas mal de variété.
Une bande-annonce récente a indiqué que Call of Duty: Modern Warfare II aura un niveau à Chicago, ce qui en fait l'une des rares entrées pour avoir un niveau de niveau en Amérique. Il semble que ce pourrait être l'une des campagnes les plus excitantes et les plus ambitieuses que la franchise ait vues. Pour rendre les choses plus excitantes, Call of Duty: Modern Warfare II_ sera disponible une semaine plus tôt le 20 octobre.
Pall of Duty: Modern Warfare II sortira le 28 octobre 2022 pour Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5 et PC. Allez-vous jouer à la campagne du jeu? Faites-moi savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
Commentaires
Enregistrer un commentaire