Fortnite a déjà un héritage dans le jeu intouchable. Les réalisations qu'Epic a gérées depuis qu'ils ont changé l'objectif principal du jeu sont astronomiques.
Là où d'autres ont essayé et échoué, Fortnite a continué à se mettre en marche et à dominer en tant que phénomène de la culture pop depuis près de cinq ans maintenant.
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Vous connaissez le nom
Il est indéniable que vous puissiez dire le mot Fortnite à presque n'importe qui, et ils sauront de quoi vous êtes. Qu'il s'agisse d'un clip du jeu qui vient à l'esprit ou d'une nouvelle qu'ils ont lue, le nom porte ce poids de notoriété maintenant.
Au sein de la communauté des jeux, Fortnite a été, pendant le plus longtemps, ridiculisé pour son approche pour combattre le gameplay de Royale. Aujourd'hui encore, sa mécanique de construction est la source de nombreux mèmes, mais cela n'empêche pas les gens de jouer.
Pour une raison ou une autre, Fortnite trouve un moyen de saisir tout le monde à un moment donné. Qu'il s'agisse de l'élimination de la mécanique de construction, d'ajout d'une peau de personnage extrêmement populaire au jeu ou même de sa capacité à produire une narration captivante et l'apparence de célébrité étrange (le rocher, n'importe qui?).
Je suis sûr qu'Epic n'a aucun problème pour savoir si ce que vous avez entendu parler de Fortnite est positif, négatif ou neutre. Ce dont ils se soucient, c'est que lorsque vous entendez le nom, vous savez de quoi on parle.
Cinq ans de domination
Si vous regardez le paysage du jeu il y a cinq ans, c'est un endroit remarquablement différent de l'endroit où nous sommes maintenant. D'abord et avant tout, Battle Royale, en tant que genre, n'avait pas encore décollé.
PUBG et H1Z1 étaient les titres en herbe qui cherchaient à maîtriser ce nouveau mécanicien, mais Fortnite est arrivé et l'a rendu facile. PUBG est toujours aujourd'hui comme une relique du passé en comparaison.
Warzone a été libéré, tanké et une toute nouvelle version a été développée depuis la sortie de Fortnite. D'innombrables clones ont essayé et n'ont pas réussi à reprendre un petit pourcentage de la part de marché loin de la puissance épique.
Cela ne signifie pas que Fortnite n'est pas sans ses problèmes, mais rétrospectivement, ils sont si mineurs et mesquins que tout ce qu'il prend généralement est une mise à jour rapide à corriger. Tout le monde dans la communauté ne va pas aimer chaque saison, mais le grand nombre de joueurs qui partent et finissent par revenir doivent être scandaleux.
J'ai moi-même commencé à jouer correctement pendant le chapitre 2, la saison 6 avant de quitter le chapitre 3, la saison 2 et le retour vers la fin de la saison 3.
En ce temps, tant de choses avaient changé. L'histoire a progressé, la carte a changé, les armes ont changé, de nouvelles skins et mécanismes ont été ajoutés et il n'a vraiment pas fallu plus d'un ou deux matchs pour s'adapter à tout.
C'est cette facilité d'accessibilité qui verra Fortnite continuer à dominer le genre Battle Royale à travers épais et mince. Puisse-t-il continuer.
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