Accéder au contenu principal

Les gagnants et les perdants de la League of Legends Patch 12.18

Le patch 12.18 est le patch des mondes 2022 prévu pour équilibrer les choix de puissance finaux avec des taux de présence à 100% en jeu professionnel. En conséquence, Kalista et Lulu ont été fortement ciblés avec des nerfs pour réduire leur oppression de voie en début de partie tout en laissant de la place pour présenter leurs compétences et leur brillance. Alors que Lee Sin and Thresh, d'autre part, a vu de sérieux buffs qui leur garantiront certainement une place dans la méta pro-play actuelle qui favorise les champions CC-Hrug et durables.

En dehors de cela, les développeurs ont abordé le fluage de puissance croissant et l'impact en début de jeu de Miss Fortune, Nocturne, Kayn et Hecarim, faisant paraître les jeux de niveau inférieur. Le patch 12.18 a également ajusté MAOKAI et UDYR pour leur donner des chemins de construction et une polyvalence plus optimaux.

Pour vous aider à grimper dans les dernières semaines de la file d'attente solo cette saison, nous avons choisi les plus grands gagnants et perdants du patch 12.18 afin que vous puissiez éviter les champions D et F-Tier, et faites glisser votre taux de victoire avec les meilleurs champions.

NEW

gagnants du patch 12.18

Le patch 12.18 est un patch mineur qui, bien que couronné du titre du patch des mondes 2022, s'est fortement concentré sur le fait de ne pas déranger et secouer la méta actuelle jusqu'à son cœur. Pourtant, Lee Sin et Thresh ont réussi à se faufiler dans les notes de pièce et à devenir presque sans effort les rois du patch actuel et, probablement, des mondes 2022.

Étant donné que les deux champions étaient déjà dans un endroit fort, ces buffs ne garantiront qu'une apparition pendant la phase de pick-and-ban. Les buffs d'Ashe sont également puissants, mais ils ne sont malheureusement pas assez pour l'éloigner de la construction M&M (Manamune / Mandat).

perdants du patch 12.18

Les champions qui ont été fortement frappés par le patch 12.18 étaient Hecarim, Lulu et Kayn. Bien que Miss Fortune et Kalista aient également été attendues depuis longtemps pour les nerfs, leurs nerfs, par rapport à Hecarim, Lulu et Kayn, ne faisaient que gifler le poignet qui n'influencera pas fortement leur puissant match en début de partie.

Hecarim souffrira des terribles conséquences du patch 12.18, car l'équipe d'équilibrage a diminué ses dégâts et la guérison à travers le tableau pour réduire son potentiel de vidange.

Kayn s'est retrouvé dans des chaussures similaires à Hecarim depuis que Riot a nerf de ses dégâts de percussion qui l'ont aidé à DPS l'équipe ennemie tout en guérissant comme un Soraka.

Enfin, Lulu, qui a été l'un des meilleurs enchanteurs et supports depuis le patch de durabilité, a finalement vu des nerfs significatifs à la fantaisie qui diminuera sa présence pro-play et sa file d'attente en solo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils