Le patch 12.18 est le patch des mondes 2022 prévu pour équilibrer les choix de puissance finaux avec des taux de présence à 100% en jeu professionnel. En conséquence, Kalista et Lulu ont été fortement ciblés avec des nerfs pour réduire leur oppression de voie en début de partie tout en laissant de la place pour présenter leurs compétences et leur brillance. Alors que Lee Sin and Thresh, d'autre part, a vu de sérieux buffs qui leur garantiront certainement une place dans la méta pro-play actuelle qui favorise les champions CC-Hrug et durables.
En dehors de cela, les développeurs ont abordé le fluage de puissance croissant et l'impact en début de jeu de Miss Fortune, Nocturne, Kayn et Hecarim, faisant paraître les jeux de niveau inférieur. Le patch 12.18 a également ajusté MAOKAI et UDYR pour leur donner des chemins de construction et une polyvalence plus optimaux.
Pour vous aider à grimper dans les dernières semaines de la file d'attente solo cette saison, nous avons choisi les plus grands gagnants et perdants du patch 12.18 afin que vous puissiez éviter les champions D et F-Tier, et faites glisser votre taux de victoire avec les meilleurs champions.
gagnants du patch 12.18
Le patch 12.18 est un patch mineur qui, bien que couronné du titre du patch des mondes 2022, s'est fortement concentré sur le fait de ne pas déranger et secouer la méta actuelle jusqu'à son cœur. Pourtant, Lee Sin et Thresh ont réussi à se faufiler dans les notes de pièce et à devenir presque sans effort les rois du patch actuel et, probablement, des mondes 2022.
Étant donné que les deux champions étaient déjà dans un endroit fort, ces buffs ne garantiront qu'une apparition pendant la phase de pick-and-ban. Les buffs d'Ashe sont également puissants, mais ils ne sont malheureusement pas assez pour l'éloigner de la construction M&M (Manamune / Mandat).
perdants du patch 12.18
Les champions qui ont été fortement frappés par le patch 12.18 étaient Hecarim, Lulu et Kayn. Bien que Miss Fortune et Kalista aient également été attendues depuis longtemps pour les nerfs, leurs nerfs, par rapport à Hecarim, Lulu et Kayn, ne faisaient que gifler le poignet qui n'influencera pas fortement leur puissant match en début de partie.
Hecarim souffrira des terribles conséquences du patch 12.18, car l'équipe d'équilibrage a diminué ses dégâts et la guérison à travers le tableau pour réduire son potentiel de vidange.
Kayn s'est retrouvé dans des chaussures similaires à Hecarim depuis que Riot a nerf de ses dégâts de percussion qui l'ont aidé à DPS l'équipe ennemie tout en guérissant comme un Soraka.
Enfin, Lulu, qui a été l'un des meilleurs enchanteurs et supports depuis le patch de durabilité, a finalement vu des nerfs significatifs à la fantaisie qui diminuera sa présence pro-play et sa file d'attente en solo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire