Accéder au contenu principal

Les gagnants et les perdants de la League of Legends Patch 12.18

Le patch 12.18 est le patch des mondes 2022 prévu pour équilibrer les choix de puissance finaux avec des taux de présence à 100% en jeu professionnel. En conséquence, Kalista et Lulu ont été fortement ciblés avec des nerfs pour réduire leur oppression de voie en début de partie tout en laissant de la place pour présenter leurs compétences et leur brillance. Alors que Lee Sin and Thresh, d'autre part, a vu de sérieux buffs qui leur garantiront certainement une place dans la méta pro-play actuelle qui favorise les champions CC-Hrug et durables.

En dehors de cela, les développeurs ont abordé le fluage de puissance croissant et l'impact en début de jeu de Miss Fortune, Nocturne, Kayn et Hecarim, faisant paraître les jeux de niveau inférieur. Le patch 12.18 a également ajusté MAOKAI et UDYR pour leur donner des chemins de construction et une polyvalence plus optimaux.

Pour vous aider à grimper dans les dernières semaines de la file d'attente solo cette saison, nous avons choisi les plus grands gagnants et perdants du patch 12.18 afin que vous puissiez éviter les champions D et F-Tier, et faites glisser votre taux de victoire avec les meilleurs champions.

NEW

gagnants du patch 12.18

Le patch 12.18 est un patch mineur qui, bien que couronné du titre du patch des mondes 2022, s'est fortement concentré sur le fait de ne pas déranger et secouer la méta actuelle jusqu'à son cœur. Pourtant, Lee Sin et Thresh ont réussi à se faufiler dans les notes de pièce et à devenir presque sans effort les rois du patch actuel et, probablement, des mondes 2022.

Étant donné que les deux champions étaient déjà dans un endroit fort, ces buffs ne garantiront qu'une apparition pendant la phase de pick-and-ban. Les buffs d'Ashe sont également puissants, mais ils ne sont malheureusement pas assez pour l'éloigner de la construction M&M (Manamune / Mandat).

perdants du patch 12.18

Les champions qui ont été fortement frappés par le patch 12.18 étaient Hecarim, Lulu et Kayn. Bien que Miss Fortune et Kalista aient également été attendues depuis longtemps pour les nerfs, leurs nerfs, par rapport à Hecarim, Lulu et Kayn, ne faisaient que gifler le poignet qui n'influencera pas fortement leur puissant match en début de partie.

Hecarim souffrira des terribles conséquences du patch 12.18, car l'équipe d'équilibrage a diminué ses dégâts et la guérison à travers le tableau pour réduire son potentiel de vidange.

Kayn s'est retrouvé dans des chaussures similaires à Hecarim depuis que Riot a nerf de ses dégâts de percussion qui l'ont aidé à DPS l'équipe ennemie tout en guérissant comme un Soraka.

Enfin, Lulu, qui a été l'un des meilleurs enchanteurs et supports depuis le patch de durabilité, a finalement vu des nerfs significatifs à la fantaisie qui diminuera sa présence pro-play et sa file d'attente en solo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fortnite retarde fortement

Les fans de Fortnite attendaient patiemment la sortie de Creative 2.0, et il semble que le mode ait été à nouveau retardé. Ce n'est guère le tout premier retard pour Creative 2.0; Le mode était à l'origine prêt à sortir le mois dernier, puis a été préparé à nouveau pour janvier. Imaginative 2.0 verra la sortie d'un tout nouveau éditeur Unreal, offrant aux utilisateurs beaucoup plus d'options. Espérons que les jeux légendaires auront beaucoup plus d'informations au cours des prochains mois, et beaucoup plus à montrer sur la façon dont le mode s'améliorera sur la version actuelle! Le tweet de Sweeney sur le retard peut être découvert intégré ci-dessous. Fortnite est actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, commutateur Nintendo et PC. Vous pouvez consulter toute notre protection précédente du jeu vidéo ici. Alors que les fans ont réellement répondu avec déception quant au retard, beaucoup plus ont révélé leur compr

Marvel: le protocole de crise révèle les capacités des Sentinelles, date de sortie

Marvel: Crisis Protocol a révélé les cartes de caractère pour les deux types de sentinelles, fournissant de nouveaux détails sur la façon dont les machines de chasse aux mutants fonctionneront dans le jeu. Plus tôt cette semaine, Atomic Mass Games a publié les cartes de personnage pour le Sentinel MK4 et Sentinel Prime MK4, qui sortira tous deux le mois prochain. Contrairement à la plupart des personnages de _Marvel: Crisis Protocol, les joueurs peuvent avoir deux MK4 Sentinel sur la table en même temps, ce qui signifie que les joueurs peuvent avoir les trois modèles Sentinel dans le jeu en même temps. Les sentinelles sont construites autour de la suppression et du contrôle, avec plusieurs façons d'incapacité leurs adversaires ou de les déplacer vers des endroits plus désavantageux. Les deux versions Sentinel incluent une attaque de protocole de suppression qui peut empiler plusieurs conditions spéciales à sa cible, en supposant que le jet d'attaque devient suffisamment sau

Riot accueille les ligues championne à venir Milio avec de nouvelles nouvelles

Milios Bio raconte comment sa grand-mère-Lupé, un maître élémentaire-a été divisée de sa sœur jumelle Lune après avoir comploté contre le Yun Tal. Des années après la naissance de Milio, Lupé a tenté de passer ses enseignements sur la façon de gérer les composants à son grand-fils, mais il ne s'agissait pas d'obtenir. Milio a continué à découvrir tout seul en abandonnant les restrictions que Lupé avait en fait imposées. Des années après la naissance de Milio, Lupé a essayé de passer ses enseignements sur la façon de contrôler les composants à son grand-fils, mais il ne s'agissait pas d'obtenir. Après avoir posé ses mains sur les chasseurs avaler, Milio a vraiment ressenti un scintillement de chaleur, le feu intérieur des chercheurs. De là, ce scintillement de chaleur a couché une puissance dissimulée dans Milio; Il avait en fait découvert un tout nouveau axiome, celui qu'il a appelé une «flamme relaxante», qu'il utilise pour guérir le chasseur. Préparez-v