La guerre pour mettre fin à toutes les guerres est presque sur Kratos et Atreus dans God of War Ragnarok, leur donnant peu d'options mais pour participer à une quête pour découvrir des réponses sur la façon de le mettre à l'éviter-ou à tout le moins, survivre. Ce ne sera pas une tâche facile, mais nous espérons que vous êtes prêt. Cependant, avant de partir dans cette dernière entrée avec le duo et leur casting de compagnons en constante augmentation, assurez-vous de vous préparer avec notre liste de conseils pour le voyage à venir. Après des dizaines d'heures, voici nos conseils God of War Ragnarok pour les joueurs qui commencent leur aventure de retour à travers les neuf royaumes.
- Explorez soigneusement
- Utilisez les flèches d'Atreus pendant le combat
- Vérifiez fréquemment le coffre des articles perdus
- Ne vous inquiétez pas trop de compétences
- Ne lésinez pas sur les mises à niveau
- Les coffres Nornir valent toujours les tracas
- rivaliser dans les défis de Muspelheim
- Vendez vos artefacts
- Écoutez les corbeaux
- Train à Niflheim
- Gardez un œil sur le butin dans l'eau
- Regardez les fonctionnalités d'accessibilité
Nous avons délibérément laissé de côté tous les spoilers de l'histoire de cet article, mais si vous voulez savoir sans savoir le jeu, alors vous pouvez considérer ce guide de débutant pour contenir des spoilers très légers concernant la structure du jeu et son énorme Hub World.
Explorez soigneusement
Lorsque vous explorez chaque royaume, vous remarquerez rapidement qu'il y a une abondance de secrets à trouver dans chaque coffre cachée, des rouleaux de trame, un trésor enterré et une myriade d'événements liés aux quêtes secondaires qui se déverrouillent à mesure que vous avancez dans L'histoire principale. Beaucoup d'entre eux sont hors des sentiers battus et vous obligent à être extrêmement minutieux lorsque vous naviguez dans un biome. Si quelque chose semble interactif, il y a de très bonnes chances que ce soit, et les récompenses que vous gagnerez pour être si méticuleuses peuvent faire une énorme différence dans le combat et au-delà. Si vous souhaitez améliorer votre équipement et relever les défis les plus difficiles du jeu, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer une opportunité possible pour gagner un butin supplémentaire.
Vous devez également accepter que tous les puzzles ne peuvent cependant pas être résolus immédiatement. Heureusement, vos personnages compagnons comme Atreus et Mimir sont bons à vous exprimer.
Utilisez les flèches d'Atreus pendant le combat
Le combat peut devenir assez mouvementé dans God of War Ragnarok, vous aurez donc besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. En appuyant sur le bouton carré, vous pouvez avoir des flèches d'Atreus sur vos ennemis pour vous, infliger des dégâts et construire plus rapidement un bar d'assurance-en-Brinéraire. Les flèches se rechargent assez rapidement aussi, donc les combo régulièrement avec votre propre barrage d'attaques de mêlée, puis suivez avec des capes d'étourdissement dévastatrices pour terminer vos ennemis. De plus, les attaques à distance d'Atreus sont utiles contre les petites créatures et les ennemis volants, qui peuvent tous deux être un peu plus difficiles pour Kratos de décrocher des coups de mêlée.
Vérifiez fréquemment le coffre des articles perdus
Peu importe à quel point vous êtes bon de ramasser les choses que les ennemis tombent après les batailles, vous êtes presque assuré de négliger quelque chose de précieux ici et là. Au début du jeu, Brok vous présentera un coffre à côté de sa forge où il garde tous les objets que vous avez laissés pour vos voyages. Chaque fois que vous approchez une forge tout au long du jeu, le coffre sera fermé et brillera en bleu quand il y a quelque chose à en tirer-en fabriquant généralement des matériaux que vous n'avez pas vus après une rencontre de combat. Assurez-vous de le vérifier régulièrement pour vous assurer que vous ne manquez rien qui pourrait vous être utile pendant votre voyage.
Ne vous inquiétez pas trop de compétences
Lorsque vous trouvez des mises à niveau d'armes pendant l'exploration, vous pouvez les utiliser à la forge pour gagner un nouveau niveau d'armes et déverrouiller de nouvelles compétences pour chaque armement. Étant donné que vous nivelez vos armes plusieurs fois en utilisant la flamme gelée et la flamme du chaos, il y a beaucoup de compétences pour que Kratos et Atreus se déverrouillent tout au long de la longue campagne du jeu, et vous pouvez vraiment les acheter dans n'importe quel ordre. Tant que vous complétez au moins certaines des quêtes secondaires et que vous explorez soigneusement, vous aurez un afflux constant de XP qui vous garantira que vous pouvez acheter la plupart des compétences disponibles à un moment donné de l'histoire. Pour cette raison, vous n'êtes (généralement) qu'à une heure environ de l'achat de la compétence sur laquelle vous avez les yeux-passez donc votre XP librement et ne vous inquiétez pas trop.
Ne lésinez pas sur les mises à niveau
L'armure, les reliques et les poignées d'armes que vous choisissez dépendra en grande partie de votre style de jeu préféré, et vous avez la possibilité de les mettre à niveau en utilisant des matériaux gagnés tout en explorant, en terminant des quêtes et en battant des ennemis. Plus vous progressez dans le jeu, les niveaux des ennemis plus élevés deviendront, donc si vous oubliez de maintenir vos niveaux d'équipement, vous pouvez vous retrouver contre des ennemis qui peuvent vous tuer très rapidement-même en un seul coup. Vérifiez auprès de Brock et Sindri à intervalles réguliers pour mettre à niveau tout ce que vous avez installé. Mais n'ayez pas peur de changer les choses au besoin non plus, car vous êtes très susceptible de déborder de hacksilver et de matériaux de niveau inférieur pendant la majeure partie du jeu.
Les coffres Nornir valent toujours les tracas
Vous trouverez des coffres Nornir dans la plupart des royaumes, qui vous obligent à vous engager avec ou à détruire trois runes à proximité pour ouvrir. Ces runes prennent généralement un peu d'ingéniosité à trouver et peuvent vous obliger à vous positionner dans un endroit spécifique, à brûler des branches ou à vous engager avec d'autres mécanismes qui vous sont disponibles plus tard dans votre voyage. Cela vaut toujours la peine de les trouver et de déverrouiller le coffre, car cela vous fournira les articles nécessaires pour mettre à niveau définitivement votre santé et votre rage. Sans ouvrir régulièrement ces coffres, vous serez sous-alimenté pour relever les défis ultérieurs du jeu.
rivaliser dans les défis de Muspelheim
Après avoir obtenu deux moitiés Muspelheim et les combiner, vous pourrez vous rendre à Muspelheim. Comme dans le premier jeu, ce royaume présente une sélection de défis de combat qui vous récompensent avec le butin une fois terminé. Si vous souhaitez maximiser vos niveaux d'armure et gagner de nouvelles façons de personnaliser votre version, ce sera une partie nécessaire de votre aventure. Et en raison du fait que vous devrez compléter et récompliquer les salles de défi dans des ordres spécifiques pour déverrouiller les six derniers défis, vous passerez probablement pas mal d'heures ici.
Vendez vos artefacts
Au fur et à mesure que vous vous déplacez dans chacun des biomes du jeu, vous allez trouver des artefacts, souvent sous la forme de livres et de poèmes, qui peuvent être vendus à Brock et Sindri pour une belle partie de changement. La plupart d'entre eux provoquent des conversations drôles avec Mimir, et quelques-unes sont même liées à des quêtes. Ne vous inquiétez pas, cependant, les vendre n'auront pas d'impact sur vos progrès avec une collection, et que le hacksilver supplémentaire que vous allez poche peut vous aider avec des mises à niveau et plus encore.
Écoutez les corbeaux
Tout comme dans le premier match, Odin a envoyé des Ravens dans les neuf royaumes pour garder un œil sur vous. Ces oiseaux spectraux verts volent ou se perchent sur des objets dans chaque royaume, et ils prennent généralement (mais pas toujours) une assez bonne conscience à repérer. Cependant, vous pouvez également identifier quand on est à proximité en raison de la cris unique qu'ils émettent. Lorsque vous en entendez un, commencez à chercher et autour pour voir si vous pouvez le trouver et le détruire avec votre hache. Au fur et à mesure que vous en détruisez de plus en plus, assurez-vous de visiter Niflheim et de vous diriger vers l'arbre à corbeaux pour déverrouiller des coffres qui contiennent un très bon équipement. Si jamais vous ne trouvez pas de corbeau particulier, votre carte énumérera dans quelle région dans laquelle ils se trouvent tant que vous avez traversé pour la première fois avec eux-même si vous les avez peut-être manqués vous-même.
Train à Niflheim
En parlant de Niflheim, vous aurez accès à ce royaume relativement tôt dans votre aventure, et il peut être un endroit utile pour passer du temps si vous êtes du genre qui aime s'entraîner et travailler sur vos mouvements. En plus de loger le Crow Tree susmentionné, il arbore également une arène d'entraînement où vous pouvez pratiquer des combos et apprendre les meilleures façons d'utiliser toutes les compétences que vous avez récemment déverrouillées. Avec plusieurs types d'ennemis pour lutter contre toute l'infini, vous pouvez maîtriser tous les objectifs que vous vous êtes fixés, mais n'oubliez pas que vous n'aurez pas d'amplificateur XP pour rien.
Gardez un œil sur le butin dans l'eau
Il y a beaucoup de sections dans le jeu qui voient Kratos et Atreus prendre à l'eau dans un canoë. Pendant ces segments, gardez un œil sur les barils et les zones dorées scintillantes, car celles-ci contiendront les hacksilver ou les matériaux d'artisanat. L'écraser dans un baril vous rapportera immédiatement les éléments, tandis que vous devrez appuyer sur un bouton pour ramasser le butin dans les emplacements chatoyants. De plus, vous pouvez périodiquement remarquer des gouttes de rosée suspendues aux membres des arbres dans l'eau, et l'interaction avec ceux-ci vous rapportera des augmentations de statistiques permanentes, donc ne les transmets jamais.
Regardez les fonctionnalités d'accessibilité
Il existe une multitude de fonctionnalités d'accessibilité qui vous permettent de personnaliser votre expérience pour répondre à vos besoins uniques, y compris des options pour la basse vision, l'audition, le moteur, les options de mouvement et bien plus encore. Même si vous n'avez pas besoin de certaines des fonctionnalités les plus approfondies, vous pouvez utiliser le menu pour personnaliser des éléments comme l'automobile Possibilité d'améliorer votre expérience comme bon vous semble.
En passant, le mode immersif revient et permet un style de présentation sans hud. Compte tenu de la façon dont Ragnarok est un jeu si magnifique, c'est une excellente façon de jouer. Vous pouvez toujours réactiver temporairement la plupart des fonctionnalités HUD en faisant glisser le pavé tactile sur votre contrôleur.
Pour en savoir plus sur le blockbuster de la fin de l'année de Sony, lisez notre revue God of War Ragnarok.
Meilleurs cadeaux PlayStation en 2022: jeux, accessoires et marchandises
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire