Avec la récente version de DXVK 2.0, la couche de traduction Vulkan Direct3D 9/11 à Vulkan, il a tiré dans DXVK-Native pour les constructions Linux natives et donc la valve a amélioré la demi-vie 2, Portal, Portal 2, Left 4 Dead 2.
Qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, les ports Linux d'origine ont utilisé TOGL pour convertir le système de rendu Windows Direct3D d'origine en OpenGL. Ensuite, Valve a commencé à mettre à jour chacun d'eux à DXVK l'année dernière pour leur donner de meilleures performances sur Linux Desktop et Steam Deck. Avec DXVK 2.0, ils sont prêts à profiter de toutes les améliorations des performances supplémentaires à y trouver.
Pourquoi la nécessité de la traduction entre les API graphiques? C'était avant la source 2, qui a finalement obtenu le support natif de Vulkan, donc ces ports plus anciens ne l'avaient pas disponible. Le portail 2 a également été noté dans la mise à jour, il avait également corrigé certains bogues d'entrée de contrôleur. Agréable.
Super de voir Valve soutenir leurs titres classiques pendant si longtemps.
J'espère que nous découvrirons bientôt ce que Neon Prime est de Valve.
Article tiré de.
Commentaires
Enregistrer un commentaire