Le directeur général de Diablo, Rod Ferguson, dit qu'il voit la création de fin de partie de Diablo 4 comme similaire à fouetter un savoureux bol de soupe.
Le mois dernier, certains joueurs ont été choisis pour participer à une version bêta fermée axée sur le contenu de fin de partie de Diablo 4. Dans une interview avec IGN (Open dans New Tab), Ferguson décrit comment l'équipe analyse et met en œuvre les commentaires fournis par les testeurs: Il y a une phrase qui est beaucoup utilisée autour de la tarif de soupe, qui est cette notion quenous allons mettre Cela ensemble, mais vous devez toujours goûter la soupe. Il ajoute: Est-ce que cela a besoin de plus de sel? A-t-il besoin de plus de saveur? Avons-nous fait trop de quelque chose ou pas assez d'un autre?
La métaphore de Ferguson est l'idée de dégustation constante-ou dans ce cas, les tests. Il explique comment l'approche de Blizzard pour tester le prochain RPG d'action diffère de ce sur quoi il a travaillé auparavant et à quel point le test est important du début à la fin pour l'équipe. Je fais des jeux depuis 22 ans maintenant, et D4 est le jeu qui s'est senti plus testé de manière plus holistique que n'importe quel autre jeu dont je faisais partie... pour avoir un jeu qui a été jouable du prologue à l'épilogue depuis SO depuis Long est vraiment différent pour moi, c'est vraiment rafraîchissant, et c'est vraiment sur la façon dont nous continuons à peaufiner et à en parler.
Diablo 4 devrait sortir en 2023, et selon Ferguson, il mijote actuellement bien. Nous nous sentons bien dans l'endroit où nous en sommes avec la campagne, une grande partie de cela est mise en œuvre, nous terminons la partie cinématographique de l'histoire, nous nous permettons de nous assurer que le jeu de fin est là où il est.
Si vous avez manqué la version bêta fermée, vous aurez l'occasion d'essayer Diablo 4 avant qu'il ne soit officiellement libéré dans le cadre de l'Open Beta, qui devrait avoir lieu au début de 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire